Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Énorme Perte De Précision, Besoin D'aide.
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Ghus
Bonsoir à tous, lors d'une partie j'ai subit une grosse chute, suite à cela ma réplique ( M4 AEG ) tire bien trop à droite, j'ai d'abord pense a un dérèglement de la Red dot mais même reglé à fond vers la droite les tires sont très déviés. Le problème vien donc de la réplique, je l'ai démontée, la Gearbox est nickel, le bloc hop hup est niquel le canon interne ne semble pas tordu, en revanche lorsque J'essai de le rerentrer dans le canon externe il faut forcer. Serai il possible que le canon externe soit tordu ? ( à vue d'œil il semble droit et c'est de la fonte donc c'est censé résister...).
PS: Suite au choc les seuls pièces endomagées sont le Dust cover ( complètement enfoncé ), un gros impact sur le upper, et le trou de la goupille sur le upper pour le fixer au lower est cassé ( quand la goupille est en place ça tien quand même car toute l'attaché n'est pas morte )

Merci d'avance pour vos réponses.cdlt.Ghus.
ol59
contrôle rigoureusement toutes les pièces qui ont pu être faussées à cause de la chute, leur position les unes par rapport aux autres. il se peut que le canon externe soit tordu, même légèrement. pour cela, aides-toi d'un réglet.
tu ne dois normalement pas forcer pour assembler les canons.
Barichnikov
Démonte ton canon interne pour voir également si il n'est pas tordu. Pour ça met le sur une table et fait le rouler, si il roule mal tu pourras en acheter un autre.
Devilator
Ton canon externe et/ou interne et/ou bloc hop-up est peut être simplement désaxé , ça m'est déjà arrivé sur mon hk416 VFC , ça tirait un peu a gauche , j'ai remarqué que la fixation de baïonnette n'était pas dans l'axe par rapport au RIS (un peu dur a imaginer comme expliquer la mais bon ), j'ai tourner le canon externe dans le bon sens pour tout mettre bien en face et la réplique tirait bien droit après cela.

Je doute quand même que ça puisse faire ça après un chute mais ça ne coute rien de vérifier tout ça.
Ghus
Merci pour vos réponses cela me sera certainement utile pour régler le problème.cdlt
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.