Bonjour,

J'ai acheté sur le forum et viens de recevoir un Desert Eagle KWC à CO2, et j'ai un problème.
J'ai voulu le tester, donc rempli de billes et mis une sparklet de CO2, percuté, vissé normalement; lors des premiers tirs une bille sur 2 partaient; puis je suis passé en auto voir si cela résolvait le problème mais le DE c'est mis a dégazer. J'ai recommencer avec une autre cartouche même problème.
J'ai enlever le canon, enlever la bille qui restait, n'était pas un expert en gbb j'ai jeter un oeil mais rien ne me parait étrange.
Seulement maintenant, quand je met le chargeur (avec billes et gaz), je tire la culasse en arrière pour l'armer, elle revient a sa position mais la impossible de tirer. La gâchette bouge bien, la pièce qui fais la liaison entre la gâchette et le bloc de tir est bien en place également (ainsi que le petit ressort dessous); mais impossible de tirer.

Si vous avez des idées je suis preneur sad.gif

Merci d'avance.

PS : j'ai déjà contacté le vendeur sur le forum, mais en attendant sa réponse s'il en a une je préfère demander en même temps ici.

Edit : Je viens de trouver un sujet avec le même problème que moi, et après un test sans le canon et la culasse il s'avère que cette pièce en rouge ( http://image.noelshack.com/fichiers/2011/0...-ce046f0c99.jpg photo de Mat7725) doit etre poussée en avant puis l'action de la gachette fais déclenché. Or avec la culasse il n'y a rien qui touche cette pièce...