Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme Glock 23f
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
herolexer
Bonsoir,



[/size]J'ai un problème surmon G23f de chez ksc, il ne fait que dégazé (j'ai utilisé différent gaz).

Je pense avoir trouvéle problème, mais je voudrais savoir votre avis et des solutions.

J'ai remarqué que laculasse ne reste pas reculé quand il n'y avait plus de billes dans mes chargeurs (Ps j'en possède trois), donc j'aifait quelques testes et j'ai puconstater que quand je maintiens de force le chargeur bien enfoncé iln'y a plus de problèmes, la culassece bloque quand il n'y a plus de billes.

Avez-vous une solution? (a pare de tenir le chargeur).

[size="3"]



Merci.
kal0mpee
Prend en photo le haut de ton chargeur puis regarde si celui-ci ou le slide catch n'est pas usé.
kal0mpee
Les chargeurs vont bien, c'est déjà ça.
Ton slide-catch à l'air usé, ça peut éventuellement venir de là le symptôme 'la culasse ne s'arrête pas'.

Tu peut poster ta question ici : http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=13640
Et peut-être demander de l'aide ici (je ne sais pas si la mécanique des 23f est identique à celle des 18c par contre sleep.gif) : http://france-airsoft.fr/forum/index.php?s...=184227&hl=
john181245
Magazine catch usé ca arrive souvent sur les glock le magazine catch est en plastique et les chargeur en metal donc ca s'use
Guarder fais des mag catch pour glock en metal ( sinon les mag catch RS marche aussi) change le et tout ira bien
herolexer
CITATION(john181245 @ 19/06/2013, 11:18) *
Magazine catch usé ca arrive souvent sur les glock le magazine catch est en plastique et les chargeur en metal donc ca s'use
Guarder fais des mag catch pour glock en metal ( sinon les mag catch RS marche aussi) change le et tout ira bien



Salut merci pour ta réponse.
Mais les mag catch est la petite tige en plastique en haut sur le coté du chargeur?
herolexer
Ha d'acccord je vien de trouvé sur google.
john181245
CITATION(herolexer @ 19/06/2013, 21:52) *
Ha d'acccord je vien de trouvé sur google.


C'est ce le bouton pour enlever le chargeur regarde si il est pas usé, je pense que c'est ca qui va pas sur ton glock
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.