Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Porblème Avec Une M4
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Xtrem BlonDi3
Bonjour a tous ,

Alors voilà j'ai changer l'interne de ma gearsbox c'est dire piston , tête de piston , nozle en SHS tous c'est bien passer , une fois avoir tous finie le remontage et bien la j'ai eu un soucis en faite ma

gâchette reste enfoncer en semi et parfois en auto tous sa quand je tire donc je voulais savoir d'ou le problème pourrais venir et savoir ce qu'il faut que je fasse pour résoudre ce problème .

Cordialement Julian
Vénator
Peut être de la graisse sur le contacteur. Ca arrive quand on ouvre.
Xtrem BlonDi3
CITATION(Vénator @ 13/06/2013, 22:55) *
Peut être de la graisse sur le contacteur. Ca arrive quand on ouvre.


J'ai vérifier sa , j'y est penser mais non il en pas , je suis devant un vraie casse tête , est que sa peut être l'interrupteur qui merde car j'ai penser a le changer enfaite
Vénator
Mmh un ressort de rappel graissé, la selector plate ou l'interrupteur oui.

Je dirai que le mieux est de vérifier tout le circuit et le fonctionnement de la détente gearbox ouverte à vide de tout. Ca t'aiguillera sans doute sur le problème.
Xtrem BlonDi3
CITATION(Vénator @ 13/06/2013, 23:12) *
Mmh un ressort de rappel graissé, la selector plate ou l'interrupteur oui.

Je dirai que le mieux est de vérifier tout le circuit et le fonctionnement de la détente gearbox ouverte à vide de tout. Ca t'aiguillera sans doute sur le problème.


Ok d'accord merci pour tes conseil , Si d'autre personne a des chose a me dire de faire je suis prêt a écouter comme sa plus vite mon problème sera regler
Barichnikov
As tu changé des pièces au niveau du contacteur ? Le descriptif des pièces changées étant un peu flou, autant être sur.
Y as tu touché ?

Et ça reste coincé en semi à tous les coups ?
Xtrem BlonDi3
CITATION(Barichnikov @ 14/06/2013, 20:59) *
As tu changé des pièces au niveau du contacteur ? Le descriptif des pièces changées étant un peu flou, autant être sur.
Y as tu touché ?

Et ça reste coincé en semi à tous les coups ?


J'ai juste changer le cablage au complet c'est tous , et sa reste enfoncer juste quand je fait du semi mais lent que je fait du semi ultra rapide sa bloque pas a part quand je pert la cadence
kazey
CITATION(Xtrem BlonDi3 @ 14/06/2013, 23:57) *
J'ai juste changer le cablage au complet c'est tous , et sa reste enfoncer juste quand je fait du semi mais lent que je fait du semi ultra rapide sa bloque pas a part quand je pert la cadence


Vérifier les pinces de ton contacteur, ou le cut off, je pense que le problème doit tourner dans se coin là.
Xtrem BlonDi3
CITATION(kazey @ 15/06/2013, 00:58) *
Vérifier les pinces de ton contacteur, ou le cut off, je pense que le problème doit tourner dans se coin là.


Ok sa marche , par contre vous avez des tuto ou autre pour montrer la méthode a faire je suis preneur car je part dans l'inconnue la
kazey
CITATION(Xtrem BlonDi3 @ 15/06/2013, 12:28) *
Ok sa marche , par contre vous avez des tuto ou autre pour montrer la méthode a faire je suis preneur car je part dans l'inconnue la


Jamais fait, et je suis ne suis pas assez fin connaisseur pour t'aider sleep.gif Désolé.
Xtrem BlonDi3
CITATION(kazey @ 15/06/2013, 14:49) *
Jamais fait, et je suis ne suis pas assez fin connaisseur pour t'aider sleep.gif Désolé.


Ok d'accord merci quand même
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.