Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ateam40
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
Ancetre
Bon voila je présente l'equipe de L'Ateam40 qui regroupe des joueurs du sud ouest (Mont de Marsan, Dax, etc... )

Nous Organisons des parties sur un Terrain militaire avec une autorisation.

Le terrain est assez grand( si le terrain est pris au dixieme ( jamais fait en partie ) on peut jouer a 50 et pendant 1h on croisera personne ), avec des trous de guerre, 3 tanks ( qui ne fontionnent pas ), le terrain est en partie boisé.

Il ya beaucoup de possibilités de scénario et chaque rencontre se déroule bien. ( Entre 20 et 50 Joueurs )

Bon voila je présente en meme tempsle forum:
Cliquez ICI !

Nous vous attendons nombreux

Ancetre/Wishmaster/Zander
Duff
smile.gif

ouais très bien le terrain !

et c'est une bonne chose qu'il y ai enfin un site et un forum wink.gif
Barth²
J'aime beaucoup le skin du forum, félicitations et longue vie à votre team. ;-)
topeur
genial les terrains et bien monté l'asso bravo et longue vie wub.gif
SLUN
petit update :

le forum se trouve ici
Snake (AT-40)
et maintenant ici
iron (at 40)
et maintenant ici >>
http://airsoft-team-40.forumactif.fr/

des nouvelle de l'asso!
donc on n'a plus le terrain militaire (sa fait deja trés longtemp)
on joue sur haut mauco (à coté de mont de marsan)
pour des info soit le forum soit moi voila
airsoftement
iron
iron (at 40)
petit up
ayant perdu le terrain de haut mauco ou nous jouions le 28 mars exactement,
nous nous somme donc retrouvé "à la rue" et donc à la quette d'un nouveau terrain que nous avons finalement dégoter

nous jouons maintenant sur un terrain de paintball prêté par le gérant on nous avons les 3/4 d'une carte blanche si je puis dire.
il se situe sur la route de morcenx à 1km du rond point de l'échassier à mont de marsan

donc hésité pas à nous contacter

une fois que tous sera en places (aménagement principalement) nous pourrons refaire des op.

voila c'était iron de l'at 40 n direct de chez lui je rend l'antenne
à vous les studios
athena
nous ne sommes plus à la sablière nous avons à présent un terrain à Meilhan sur lequel nous faisons les préparations nécessaires à prendre plaisir à jouer.
n hésitez pas à passer sur notre forum prendre des nouvelles.
airsoftement
athena

http://airsoft-team-40.forumactif.fr/
hesh
Salut l'Ateam40,

resident a Biscarrosse, je pense venir vous voir un de ces quatre matin, pour donner un coup de main et pourquoi pas echanger quelques billes.

@bientot
athena
CITATION(hesh @ 23/04/2012, 10:18) *
Salut l'Ateam40,

resident a Biscarrosse, je pense venir vous voir un de ces quatre matin, pour donner un coup de main et pourquoi pas echanger quelques billes.

@bientot

pas de probleme avec beaucoup de plaisir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.