Bonjour à tous smile.gif , airsofteurs et airsofteuses en tout genre !

Je vais commencer par présenter brièvement ma situation, car il s'agit de mon premier post sur le forum, même si j'y vais depuis 4 ans rolleyes.gif : airsofteur encore à ses débuts, n'ayant que quelques parties, 5 répliques, et deux démontages/remontages
à mon actif, je n'ai jusqu'ici acheté mes répliques que dans ma boutique locale, située à Bruxelles (coucou les compatriotes belges au passage biggrin.gif ), et parfois commandé en France. Jusqu'à hier du moins, car, ayant réalisé à quel point il était beaucoup plus intéressant d'acheter certaines répliques aux USA ou en Asie, j'ai craqué hier pour un m92fs de marque WE full métal chromé avec marquages wub.gif , commandé pour seulement 100 euro, frais de port compris, sur Redwolf, contre 179 euro, frais de port non-compris, sur Gun-evasion, pour la version sans marquages laugh.gif (y'a pas photo il me semble).

Possédant déjà un m1911, full métal chromé lui aussi, de marque WE, et un Glock18c métal de marque KWA, je cherche dorénavant à les customiser un peu, en profitant de tout ce qu'on peut trouver sur des sites comme eHobbyAsia ou autre.

-Acheté en Belgique, mon m1911 est évidemment la version basique sans marquages et avec les grips ABS imitation bois. Je souhaiterai lui apporter 2 modifications :
*Premièrement, lui trouver des grips, de préférence noirs, avec un logo Colt dessus biggrin.gif
*Ensuite, si possible, lui trouver également une culasse métal (chromée évidemment) avec des marquages Colt, gravés de préférence, un peu semblables à ceux présents sur les autres modèles 1911 de la marque. (par exemple : http://shop.ehobbyasia.com/we-m1911a1-full...a-magazine.html )

-Pour mon Glock18c, étant lui aussi sans marquages, puisque KWA repacké ASG, j'aimerai lui trouver :
*une culasse métal avec marquages ( j'avais pensé à celle-ci http://shop.ehobbyasia.com/pgc-cnc-glock-1...10-new-ver.html )
*et un chargeur long 49rd qui aurait marquages Glock sur son dos et à la base du chargeur également (je parle ici du cache de la valve de gaz) (je sais, je suis maniaque avec les marquages, mais j'adore le réalisme des répliques biggrin.gif )

-enfin pour mon m92, je compte simplement prendre les grips Beretta de chez Guarder http://shop.ehobbyasia.com/guarder-beretta...r-m9-black.html

Voilà voilà, donc je souhaiterai avoir votre avis sur la culasse PGC et les grips Guarder mais surtout vos idées pour les autres éléments que je cherche encore car je n'arrive pas à les trouver blushing.gif .

Sinon au passage j'ai 2 dernières questions biggrin.gif :
-Je sais que les Glocks 18c KSC/KWA et Marui ne sont pas compatibles, mais est-ce le cas entre les m1911 WE et ceux de Marui ?
-Enfin, dernière question pas trop importante mais à laquelle je ne trouve aucune réponse claire : comment des marques comme PGC ou Marui peuvent apposer des logos Glocks (qui me semblent, à l'oeil nu, identiques aux RS) alors qu'ils n'en possèdent pas les droits blink.gif ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi et vous remercie grandement d'avance pour vos réponses smile.gif !