Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fuite Taurus Pt92+problème Black Eagle M6
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
AF042
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau dans le forum.

J'ai deux simples questions concernant ma réplique de poing le PT92 et mon sniper Swiss Arms Black Eagle M6.

Commençons par le Taurus:

C'est un réplique à CO2, semi-auto, sans Blow Back. La cartouche ce met dans la cross (pas dans le chargeur). Mon problème est le suivant, quand je met la cartouche, elle fuit lentement mais surement. Je sais que c'est un problème de joint... Comment le réparer?

Poursuivons sur le Swiss Arms:

Le problème est le suivant, quand j'arme ma réplique en tirant la culasse, cette dernière se rabat toute seul et le coup part inopinément. Comment réparer ça?


D'avance merci!
valentin
CITATION(AF042 @ 31/05/2013, 16:50) *
Le problème est le suivant, quand j'arme ma réplique en tirant la culasse, cette dernière se rabat toute seul et le coup part inopinément. Comment réparer ça?


D'avance merci!


En le jetant ou en faisant une lampe façon psychos. Un balais à la rigueur ninja.gif
Sig357
Mon pauvre vieux, voilà ce qu'il arrive en achetant du cyberlol sleep.gif je crains que tes répliques ne soient irréparables sleep.gif
edit: je viens de penser à un truc, pour ton PT92; le voleur chez qui je me fournissait en répliques de merde me conseillait mettre de l'huile de silicone sur les joints, mais je crains que tu n'ai trop serré et abîmé le joint
Pour le BE, rien de mieux que mon voisin du dessus, c'est une bouse de toutes les manières/
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.