Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Trajectoir G36c
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Ronaldo
Salut, je viens de recevoir ma réplique G36C de chez Jing Gong. Je l'ai acheté sur Taiwangun.

Avant l'envoi je leur demandé de m'instaler le silicone hop up guarder transparent.

Donc je l'ai reçut et je viens de faire un test de tire. J'ai un petit probleme.

Quand je vise, la bille va legerement sur le coté gauche de mon point de vision (le trait au milieu du cercle).

Savez vous comment je peux regler le problème ?

Merci d'avance.
FidelCastrol
Regardes un peu au niveau du rear sight, tu dois avoir une vis pour régler gauche/droite wink.gif
Calimero
et gaffe au vent ^^
Ronaldo
Oui il y a peu etre le vent mais pour le moment le suis obligé de viser legerement a droite pour bien viser sad.gif
Ronaldo
quelqu'un sais comment regler le problème ? Cela peut il est du au fait que la réplique et le joints hop up soient neuf ?

Merci.
Barichnikov
Le joint est peut être un poil mal monté, du coup la bille prend un effet hopup vers la gauche.
Styx_
Essaye de changer ton joint hop up, sur les g36 cheap la bille ne vas jamais pile dans le viseur en sortie de boîte.
Si tu peux achète un point rouge ou un holographique comme ça tu pourras régler précisément ton viseur.
Ronaldo
Le joint hop up, ils me l'ont changé eux meme, ils m'ont mis un guarder transparant. Peu etre que je dois aussi changer le canon pour avoir plus de précision ?
Styx_
Si le joint est changé alors oui il faudra changer le canon et tu auras plus de précision.
Ronaldo
D'accord merci.
Je dois mettre quoi comme canon ? 6.03 6.04 ? Quel marque ?
Styx_
Pour un AEG un 6.03, sa évite les bourrages si tu utilises de bonnes billes.
Comme marque le top reste prometheus et tanio koba
Ronaldo
Bonjour.

On m'a dit qu'il faudrait peu être tourner le canon.

Auriez vous un tutoriel pour démonter correctement la réplique et me montrant comment les manipulations ? Je n'ai jamais démonté de répliques.

Merci.
misterV
CITATION(Ronaldo @ 02/06/2013, 09:35) *
Auriez vous un tutoriel


Google regorge de tuto pour le g36, idem sur YouTube, y en a dans toutes les langues .... Perso je suis nul en meca mais là pour un simple démontage du canon c'est hyper simple et bien expliqué en général . biggrin.gif
Ronaldo
A chaque fois que je regarde des tutoriel les mecs démonte entièrement la réplique, certain virent tout les rails, d'autre vire tout ...

Quand on me dit qu'il faut tourner le canon, il faut faire quoi exactement ? Resserrer le canon au niveau du hop up ? Tourner le canon après le ravoir glissé dans la fente ?

Désoler mais vu que je n'ai jamais démonté, pas envie de faire une mauvaise manipulation et que tout les ressort saute de la réplique.
Grisha
Tu n'as vraiment qu'à regarder des tutos, ou essayer par toi-même. Quand tu regardera le bloc hop-up de tes propres yeux, tu comprendras totu seul quoi et pourquoi faire, dans le but de mettre le joint de façon à ce que la partie d'appui regarde parfaitement vers le bas.

++: Est ce que quand tu tires au loin, la dérivation est linéaire ou parabolique? Si c'est linéaire, c'est juste le problème de ta visée. Sinon, c'est effectivement ce qu'on appelle le side-spin, lié au joint pas tout à fait bien mis.
Ronaldo
Quand je tire la bille fait un léger arc de cercle vers la gauche.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.