Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pièces Manquantes Sur Mon M9 Kjw
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Jean-Luc 2 La rue
Bonjour à tous,

alors voila, faisans l'entretien de mon M9A1 de chez KJWorks je me suis aperçue que mon deuxième ressort est manquant.


[/URL]
Ca m'était déjà arriver et je l'avais remplacer par une ressort de stylo. ninja.gif (on fais avec ce qu'on a)

Mais quand je viens de le redémonter je m'aperçois que maintenant c'est l'autre ressort qui a disparu (pas celui de stylo, celui d'origine)

Ce n'est pas tout, a l'heure ou j'écris, le ressort de stylo s'est fais la malle dans ma chambre, donc je me retrouve sans ressorts.



Ma question est: Est-ce que je peux continuer a l'utiliser normalement ? (sa me paraîtrai bizarre qu'ils mettent des pièces qui ne servent a rien)

Et aussi, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter la sécurité, car j'ais dévisser la vis BTR et la sécurité ne bouge pas d'un poil.
digixx13
Non tu ne pourra pas jouer avec sans les ressorts car ils font revenir le nozzle ce qui chambre du gaz+une bille, sur aeg cart (hong kong) ils avaient des ressorts pour nozzle glock kwa (j'ai eu le même probleme) donc va voir sur ce site
Jean-Luc 2 La rue
CITATION(digixx13 @ 23/05/2013, 17:47) *
Non tu ne pourra pas jouer avec sans les ressorts car ils font revenir le nozzle ce qui chambre du gaz+une bille, sur aeg cart (hong kong) ils avaient des ressorts pour nozzle glock kwa (j'ai eu le même probleme) donc va voir sur ce site


D'accord, merci de cette réponse rapide. thumbsup.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.