Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade M4 Sopmod Vfc Avis
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Hogtars
Bonjour voila jai recu aujoudhui mon canon deep fire 363 6,02 et mon join hop up prom violet , et evidement sa ic ! Bon comme je men doutai le join trop serrer par le bloc hop up ne permet pas les billes de passer , la dessus pas de nouveauter mais je me suis rendu conte que mon canon dorigine est plus grand de quelque centimetre je dirais environ 1,5cm ( cest un 6,04 ) que le canon que je viens dacheter , jai donc tester tout ca , et bien je ne constate aucune difference lors de test de tir ( fait un peu a la va vite je lavue ), alors a votre avis dois je garder mon canon dorigine avc plus de diametre mais plus long ( couleur du canon bronze ) , sois je met le canon deep fire plus court mais avc un diametre de 6.02 ( couleur du canon acier ) ou encore un ami serait interesser par le deep fire donc je lui revendrai et en racheterai un mais de 407mm mais cette action vaut elle vraiment le coup ? Voila jattend votre avis et je vous remercie
Cordialement
Ritonton
Ton canon te permet surtout d'avoir un bon groupement de billes. Il n'apporte que très peut sur la distance de tir. Donc perso je garde le canon.

Ensuite pour le joint, a toi de voir. Partir sur une autre marque ou changer de bloc Hop Up pour pouvoir passer ton joint prom'. Qui sont, je te rejoint, pénible à mettre.

Et c'est tob joint qui t'apporte de la porté.
Hogtars
CITATION(Ritonton @ 22/05/2013, 21:58) *
Ton canon te permet surtout d'avoir un bon groupement de billes. Il n'apporte que très peut sur la distance de tir. Donc perso je garde le canon.

Ensuite pour le joint, a toi de voir. Partir sur une autre marque ou changer de bloc Hop Up pour pouvoir passer ton joint prom'. Qui sont, je te rejoint, pénible à mettre.

Et c'est tob joint qui t'apporte de la porté.


Merci ritonton ! Serai ce valable selon toi dinvestire dans un bloc prometheus neo ? Et quand tu dis je garde le canon. Tu parle de garder mon canon dorigine ?
Ritonton
Non garde ton Deep Fire. Bloc prom je n'ai pas testé. J'ai monté un joint prom sur un bloc hop up Modify le tout avec un canon Ultimate (6.03 mm). Très bonne porté et précision plus que correcte. King amrs font de bon bloc hop up.
Hogtars
CITATION(Ritonton @ 22/05/2013, 22:36) *
Non garde ton Deep Fire. Bloc prom je n'ai pas testé. J'ai monté un joint prom sur un bloc hop up Modify le tout avec un canon Ultimate (6.03 mm). Très bonne porté et précision plus que correcte. King amrs font de bon bloc hop up.


Merci pour ton avis tres instructif ritonton !
D'autre avis sur mon sujet ?
donan
salut

as-tu gardé le bloc hopup VFC ? si oui, c'est normal que ça bourre : les blocs vfc sur plus petits que les blocs standards V2. change le par un V2 de chez guarder / kingarms / ultimate / prometheus / etc (au choix). en gardant ton canon deepfire et ton joint prometheus, tu aura un bon ensemble wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.