Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Upgrade Sur Vfc Est Ce Si Interessant Que Ca?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Hogtars
bonjour , j'ai recement commander a HK avec un ami un canon deep fire 363mm 6,02 et en faite je me demandai si réelement ce canon etait de meilleur facture que celui de ma m4 sopmod VFC 6,04, apparement le canon d'origine est en laiton et le deep fire en acier , donc a votre avis cet upgrade vaut il le coup ?

aussi jen profite pour avoir votre avis sur un apport fps , je tourne autours des 340 fps avec ma réplique ( tout d'origine ) , je vais changer le canon par un deep fire 6,02 et un join prometheus violet , je voulai ajouter a ceci un ressort M110 mad bull mais du coup j'ai peur de dépasser les 400fps (je joue en semi ), qu'en pensez vous ? ( jai deja lu des tas de sujets sur ce genre d'upgrade mais comme sa change d'un réplique a une autre je voudrais etre sur )

merci beaucoup a vous de m'avoir suivi et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez mapporter

cordialement
Snaiperskaia
J'ai installé ce même canon sur un Scar-L TM et j'ai gagné 15FPS.

Je pense que un M100 suffira amplement ^^
Sharqs
Un m100 suffit largement couplé avec un diamètre plus petit de ton nouveau canon.

Si je ne me trompe pas, ton bloc hop up est en plastique. Si tu as encore quelques € je te conseil un bloc hop up prowin qui te fera gagner encore plus en fps & aussi en régularité.
Nismo
Et surtout, il est casi impératif de le changer si tu tien à changer de canon et de joint hop up.
Le bloc hop-up VFC est plus petit que la normale donc ça bloque.

Pour dire j'ai bousillé un joint Guarder Transparent la 1ere fois que j'ai voulu l'installer dans mon bloc hop-up VFC.

Je conseille le King Arms, couplé à ton canon et le joint, j'avais la même config et j'avais un gain de 15 fps tout au plus, une portée augmentée de 5 bon mètres, et un groupement bien meilleur.
Hogtars
Merci pour toutes vos reponses , je vais donc opter pour le m100 , et je changerai le bloc hop up plutard si le join passe !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.