Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M4
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ghostr6
bonjour je possede une COLT M4 CQB REF 180975 DE CYBERGUN et je voudrais savoir la marque de la gearbox !! et que me conseiller vous de faire pour l amelioree ?? est ce une bonne replique ?? MERCI smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
digixx13
Fait une recherche , c'est du dboy
fazer09
j'ai la meme pas besoins de faire grand chose dessu a la limite changer la baterrie méttre une 1600mA ou une 2000mA changer le cylindre par un plain et les bushing aussi ils s'use vite .Mais le plus important mettre un ressort m100 ou 110 grand max en ne changent rien d'autre le ressort d'origine est trop raide et c'est lui qui use tous très vite .
Si ta d'autre question MP moi je te repoudré avec plaisir =)

fazer
ghostr6
CITATION(digixx13 @ 18/05/2013, 17:57) *
Fait une recherche , c'est du dboy


merci !! wink.gif wink.gif
ghostr6
CITATION(fazer09 @ 19/05/2013, 01:28) *
j'ai la meme pas besoins de faire grand chose dessu a la limite changer la baterrie méttre une 1600mA ou une 2000mA changer le cylindre par un plain et les bushing aussi ils s'use vite .Mais le plus important mettre un ressort m100 ou 110 grand max en ne changent rien d'autre le ressort d'origine est trop raide et c'est lui qui use tous très vite .
Si ta d'autre question MP moi je te repoudré avec plaisir =)

fazer


merci beaucoup fazer !! smile.gif smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.