Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème M4 Bi3381m
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Rodri41
Bonjour a vous,
Alors voilà je débute l'airsoft je reçois ma réplique il y a peu je l'essaye pendant 5 min je m'entraîne sur cible la je décide de la passer en mode "auto" au bout de 6 coup elle se bloque et un bruit sourd avec de grosse vibration surviens.Je la pose je regarde enlève le chargeur regarde si il n'y a pas une ville bloquer ou autre mais rien, le magasin d'airsoft le plus prêt refuse de m'aider vu que je l'ai acheter sur taiwangun donc je m'en remet a vous avant de la renvoyer .
Grisha
Renvoie-là, te fais pas suer. Il peut y avoir 1000 raisons...
Rodri41
Je viens de voir qu'une ville était coincer juste devant le hopup malgré la tige la bille passe devant le puit mais ne tombe pas . C'est pourtant des bonnes billes .Je vais essayer de trouver un moyens de l'enlever mais je n'y connais pas trop donc je voudrais pas trop démonter
Rodri41
Ok problème régler ! Un problème de joint j'ai fait réparer sa
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.