Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'aide Pour Identifier Réplique
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Slahnya
Bonjour, voilà j'ai une réplique de M1911 empruntée par une amie et j'aimerais savoir de quel marque il s'agit, histoire de pouvoir vérifier la puissance ( Vous pensez bien que, avant de commenter ceci, je n'ai pas de chrony et personne de mon entourage en possède )









Voilà un M1911 tout bête, gris metalisé avec plaquettes en faux bois, pas un seul marquage sauf un .45 ACP sur la culasse smile.gif

geebees
les tofs sont pas terrible mais il me semble apercevoir le petit rond des WE sur le pontet wink.gif
Grisha
Je dirai trop peu de marquages pour du WE (?).
Mais c'est un gaz ou CO2? Dans le premier cas, peu importe la marque, la puissance va retster raisonnable (250-300 fps)
Barichnikov
WE, du fait du renfoncement dans la frame au niveau de la sortie du stop slide, caractéristique à la marque.

Une photo du chargeur pourrait confirmer la chose, ou alors une du guide ressort de rappel.
Slahnya
Oui en effet c'est un Gaz, voici le chargeur et plus de photos biggrin.gif :




























Voilà, si effectivement vous me confirmez que la puissance est en dessous de 340 Fps, ce serais fabuleux laugh.gif

Grisha
Pour moi, elle est forcément en dessous, dès lors que c'est un gaz.
Et felicitations, c'est une très belle réplique tongue.gif
drizzt29bzh
C'est bien du WE, à la bille de 0.20 grammes ça fait moins de 300 fps.
Slahnya
Yeah Merci les gars laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.