Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Masada A/k
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Silk84
Bonsoir,

J'ai fais l’obtention d'un Masada A/k sur le site il y a kk semaines de cela, j'en suis super content mais j'ai un soucis avec le sélecteur de tir ( la personne ma bien prévenu qu'il était Hs, mais ne m'avait pas dis qu'il avait été remonté a la va comme je te pousse), bref, un pote a moi peux me faire la réparation mais j'aimerais trouver un bloc complet pour le sélecteur de tir ( axe+ bouton), je ne trouve rien en pièces détaches pour ma réplique, surtout que j'aimerais lui faire une petite upgrade en interne pour la fiabilisé encore plus

Pourriez-vous m'aider?

Merci
Silk84
CITATION(Silk84 @ 15/05/2013, 22:47) *
Bonsoir,

J'ai fais l'obtention d'un Masada A/k sur le site il y a kk semaines de cela, j'en suis super content mais j'ai un soucis avec le sélecteur de tir ( la personne ma bien prévenu qu'il était Hs, mais ne m'avait pas dis qu'il avait été remonté a la va comme je te pousse), bref, un pote a moi peux me faire la réparation mais j'aimerais trouver un bloc complet pour le sélecteur de tir ( axe+ bouton), je ne trouve rien en pièces détaches pour ma réplique, surtout que j'aimerais lui faire une petite upgrade en interne pour la fiabilisé encore plus

Pourriez-vous m'aider?

Merci



Petit up please
fazer09
désoler mais moi je me suis dit non a un masada aussi car trop dur de trouver des piéces.....tu vas avoir du mal a trouver de l'aide
Silk84
CITATION(fazer09 @ 16/05/2013, 23:12) *
désoler mais moi je me suis dit non a un masada aussi car trop dur de trouver des piéces.....tu vas avoir du mal a trouver de l'aide


tu viens de me kc le morale un truc de malade snifffff
pierro_876
Va voir sur :

http://shop.ehobbyasia.com/
http://www.wiitech.com.hk/

Tu trouveras peut être tes pièces et de quoi faire ton upgrade à coup sûr, moi j'ai tout acheté ici.
Tbao
introuvable en spare à ma connaissance. C'est quelle pièce du masada qu'il te faut exactement

edit : j'ai rien dis, ils l'ont bien en noir mais plus en stock. Au pire fais une stock alert au cas ou ça revienne bientôt.
Silk84
CITATION(Tbao @ 19/05/2013, 19:00) *
introuvable en spare à ma connaissance. C'est quelle pièce du masada qu'il te faut exactement

edit : j'ai rien dis, ils l'ont bien en noir mais plus en stock. Au pire fais une stock alert au cas ou ça revienne bientôt.


---------------

Hello,

Effectivement, je l'ai trouver il y a de cela p3 jrs sur leur site, mais out Of Stock...... aprés si il est d'une autre couleur je m'en fiche un coup de peinture et op!
Ce qui m'embête c'est que effectivement c'est super dur de trouver de la piéce et que la personne en question ai homis de me dire je l'ai démonter a la vas comme je te pousse. car l'axe et le selecteur est kasi HS....
Tbao
a quel niveau l'axe est HS ? Car si c'est juste l'axe ça doit être pas bien cher et chiant a bricoler. Au final ce n'est qu'une axe de bon diamètre, à couper à la bonne longueur sur lequel il faut faire un petit méplat de chaque côté.

Le plus dur étant de bien faire des méplats parallèles mais si tu maintiens la tige en étau ou autre et que tu fais ça proprement à la lime ou au dremel c'est bon !
pierro_876
Pour le sélecteur si tu en as un des deux qui est encore en état bah tu n'utilise que celui là en attendant du coup tu mets l'axe du côté le moins abimé sur la gauche de ta gearbox puisque c'est de ce côté qu'il met l'effet sur le cut off lever.

Solution temporaire en attendant du stock mais qui a le mérite de te permettre de jouer quand même.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.