Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Petit Aw308
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Merc_doc
ami du jour bonjour, premiere info je suis un débutant en airsoft veuillez me pardonner les questions qui vont être lu par vous...

j'ai avec moi un joli petit aw308 de chez ASG,
réplique de base mais très efficace....

je me lance dans l'upgrade à lintérieur en full PDI... oui je suis un fou...

deja question qui en découle, pensez vous que ce soit approprié pour une tel réplique?

question suivante,

le ressort d'origine est de 11mm, si je le passe en 13mm cela va t il changer quelque chose?


je pense changer le bloc cylindre par un set entier, mais ce dernier conseil de le l'utiliser que avec un ressort de 13mm, si je reste sur du 11mm, cela aura pour conséquence une usure avancer ou une destruction des piece PDI?

lors d'une partie d'airsoft, j'ai eue le malheure de prendre une bille pile sur le sélecteur de sécurité poser sur le coter de la réplique, cassant net le petit bout de plastique qui est le sélecteur!

existe t il une boutique vendant la piece de rechange? ou un moyen autre pour la refaire...
mais bon sa c est le moins grave car sa permet de continuer de jouer avec...

jouant avec une asso nommée ... PAS DE PUB ... la limitation étant limité a 460 FPS
le full PDI avec ressort à 1.99J, risque de faire monter mon FPS en flèche ou pas?

si quelqu'un connais un site pas trop chere pour les pieces suivantes
_ PDI Palsonite Cylinder Set Type 96 (Hard)
_ PDI Bloc Détente pour Type 96
_ PDI Chambre Hop-up pour Type 96
_ PDI Joints Hop up

sur ceux merci a tous ceux qui ont pris la peine de lire ces quelques lignes,
j'attend vos aide avec impatience

MERCI
Diafwl
A 1,99 joules, tu seras légèrement au dessus des 460fps (mais il peut il y avoir un léger decallage de puissance). Au pire, un demi-spire en moins et c'est réglé.