Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bourrge M4 Dboys
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Nitro-Obsidian
Salut ,

aillant voulu downgradé ma M4 car trop puissante ,j'ai demonté tout pour y installé un ressort M95+. Comme je démontai tout ,j'en ai profité pour changé mon block hop up (qui était en plastique) par un en alu ainsi que le joint hop up.

Mais voilà ,après remontage de la réplique : bourrage !

Je tire en semi ,le 1er coup => rien ou bien 1bille part et tombe directement après 5mètres

le 2, 3 ,4 ... => bourrage !

je penche alors la réplique en avant ,les billes tombent et je dois dégagé une qui elle reste bien bloqué dans le canon


Pareille en full ...


Je joue en 9.6v NiMh ,gear d'origine.


Qu'est ce que cela peut il bien être ? Le nozzle fonctionne bien car je le vois aller dans le block hop up par le puis du chargeur et je sent bien l'air sortir du canon ...

MErci
seiko 5
je pense que tu a mal monté ton hop up happy.gif
Minusbigboss
le bloc hop up mal monter ou défectueux, t'as quoi comme joint dessus ?
Nitro-Obsidian
Merci de vos réponses.

Effectivement c'est bien le bloque hop up qui est mauvais .. Je viens de remettre le bloque hop up en plastique et sa ne bourre plus.

Bizarre ,pourtant j'ai bien pris un bloque hop up ACM pour M4/M16 ..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.