Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acr Magpul Masada
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Redox
Bonjour à tous, je vais donc acheter d'ici peu cette sublime réplique rolleyes.gif , tout particulièrement celle ci : http://shop.ehobbyasia.com/magpul-pts-masa...-aeg-black.html . Mais voila quelques questions se posent ...

Est ce bien la version "hight hend" ou est ce la SV ?

Concernant l'upgrade sachant que je joue en semi et que faire pour être aux environ de 390 fps, avoir de la portée et de la précision?

Je voudrais installer dessus un canon de précision, mais lequel ?

Installer un mosfet m'offrant une protection LI-PO, la possibiliter d'avoir le burst à la place du mode rafale / le problème étant que visiblement toutes les pièces ne sont pas compatible avec cette réplique...

Et enfin est il utile de changer le bloque Hop up ? Et si besoin est lequel sachant qu'un type de gun évasion m'a dis que le bloque wiitech étais nul x) ?

Piston ?


D'avance merci smile.gif

Ps: je suis encore un poil perdu dans cette univers ! mellow.gif
Ps bis : je ferais monter le tout par un pro vu mes connaissances quelques peu limiter wink.gif
Diafwl
Version "Hight End". La version streamline a une crosse triangulaire.

Pour upgrader à 390fps ben tu commence à prendre un canon de précision avec un diamètre plus petit que celui de base (moins de 6.04) et un joint hop up de bonne qualité (prom violet par exemple). Améliorer aussi l'étanchéité de la partie pneumatique aussi.

Si on peut éviter de changer le ressort de base afin de préserver la mécanique icon_mrgreen.gif

Niveau marque de canon: prométheus, deep fire, madbull,...

Un burst en 390fps? Ce n'est pas compatible avec de l'anti-snipe. Pour réduire les arcs électrique des lipo, tu peux passer ton câblage en T-dean.

Le bloc hop-up wiitech est en métal donc plus rigide et des chances de fuite. Celui de base est bon donc pas de nécessité à le changer (sauf si casse).

Pour le piston, en mettre un avec les dents en métal n'est pas forcément un luxe.
Redox
Salut ! Merci pour ta réponse. Alors je tiens à préciser que je jouerai en assaut et non en anti snip.
Si je joue principalement en semi c est parce que je suis dans une réanimation qui joie de cette façon smile.gif

Si tu as d autre idée vis à vis de réplique de chose à changer pour quel soit réactive, fiable, porté et précision ? Je suis preneur !

D avance merci ! biggrin.gif
Diafwl
Pour ce que tu demande, réfère toi a ce que je t'ai dit précédemment: le changement de canon, le changement du joint et l'étanchéité.

En plus de gagner en puissance, le canon de précision va permettre d'avoir moins de turbulence vu qu'il sera mieux usiné.
Un joint hop up de meilleur qualité permettra une meilleure accroche de la bille et donc un meilleur effet donc une bille qui portera plus loin.
L'étanchéité permettra de garder un flux d'air et optimal.

Tu peux gagner en réactivité en prenant une batterie avec un voltage plus élevé mais fait attention a ce que ne se fasse pas au détriment de l'interne.

Vérifie quand même avec ton association si me burst est accepté à cette puissance.

Cette réplique est déjà fiable en sortie de boîte donc de ce côté là tu as de la marge.
Redox
Merci. Pour tes conseils !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.