Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Silencieux Tracer
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Pauldu15
bonsoir a vous !


Je voudrais avoir si possible des renseignement donc sur ce silencieux.

déjà voir si il es assez efficasse ?

Ensuite savoir si il ce monte sur mon p90

Carracteristiques du silencieux :

CITATION
Silencieux airsoft Tracer Unit B&T
Silencieux Tracer | B-T. Ce silencieux contient une carte compact qui envoie à chaque passage de bille pour les charger en lumière qui les rend éclairés, ce qui va céer une ligne de lumière verte . Evidemment cela fonctionnent mieux dans des pièces sombres et au crépuscule et la nuit. Avec les billes traçante cela permet de voir ou vont les billes et ainsi cela permet demieux viser. 

Points forts:
Full métal.
Compact.
Bouton On/off avec indicateur.
Flash puissant.
13mm anti-horaire.
Marquages B&T.
4 piles AAA (non fournies).



Carracteristiques du p90 :


CITATION
Fabricant : CLASSIC ARMY pour CYBERGUN
Réf : 200928
Matière : ABS et métal
Propulsion: Electrique (AEG)
Hop-Up : Ajustable
Crosse : Pleine, grip
Couleur : Noir
Poids : 1800 g
Longueur : 520 mm / 52 cm
Puissance : 1 joule
Vélocité : 126 m/s soit 414 fps avec bille de 0.12g
98 m/s soit 322 fps avec de la 0.20g
Portée : 52 m
Mécanisme et Gearbox : Métal
Batterie : Type mini non incluse
Billes 6 mm de : 0.20g, 0.25g conseillées
Capacité du chargeur : 300 billes
Particularités : Réplique de très grande qualité avec système hop up ajustable pour une précision maximale. Mode de tir 3 positions : sécurité, semi et full automatique pour varier les plaisirs. Chargeur grande capacité pour jouer encore plus longtemps. Pignon, gearbox et boite de transmission haute précision en métal pour plus de solidité. Munie d'un support triple rails pour ajouter tous les accessoires de votre choix. Livrée sans batterie ni chargeur de batterie.
L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.



Merci pour vos futur réponses !
DarkTooms
CITATION
13mm anti-horaire.
alors pour s'adapter sur un truc pareil... A mon avis c'est plutôt du 14mm.

Quel est le filetage de ton P90?
Pauldu15
CITATION(DarkTooms @ 05/05/2013, 19:03) *
alors pour s'adapter sur un truc pareil... A mon avis c'est plutôt du 14mm.

Quel est le filetage de ton P90?


bonjour

c'est de l'anti-horaire sur mon p90 mais il me sembler bien aussi que c'était du 14mm le seul soucis ces que je trouve pas ce silencieux en 14mm
DarkTooms
C'est pas impossible qu'ils se soient trompés. Je ne sais même pas si ça existe du 13mm g.gif
Nismo
J'ai également l'impression qu'il y'a une faute de frappe.
Ou alors c'est un truc vraiment pas standard, mais ça m'étonnerais.
Pauldu15
je pense que si , car j'ai trouver deux fois ce silencieux et les deux l'on indiquer a 13mm.


Ou alors c'est une erreur d'affichage a l'achat qui es marqué sur la boite du silencieux..
Deltabo
Alors tout d'abord, à part sur les NBB comme le P99 Maruzen ou le MK23 Marui, ainsi que sur les bolts, un silencieux n'est pas très efficace et n'est pas vraiment prévu pour...

Le silencieux attenue le claquement de l'air en sortie de canon, mais sur un AEG, le plus gros bruit vient : Des gears et du moteurs qui tournent, ainsi que du claquement du piston contre la tête de cylindre.
Pauldu15
CITATION(deltabo @ 05/05/2013, 19:12) *
Alors tout d'abord, à part sur les NBB comme le P99 Maruzen ou le MK23 Marui, ainsi que sur les bolts, un silencieux n'est pas très efficace et n'est pas vraiment prévu pour...

Le silencieux attenue le claquement de l'air en sortie de canon, mais sur un AEG, le plus gros bruit vient : Des gears et du moteurs qui tournent, ainsi que du claquement du piston contre la tête de cylindre.



bonjour,

En effet , mais je ne cherche pas a réduire le bruits emis par la repliques avec celui-ci .

Cordialement
Deltabo
Oh autant pour moi, j'ai compris ça en fait :

CITATION
Je voudrais avoir si possible des renseignement donc sur ce silencieux.

déjà voir si il es assez efficasse ?


Silencieux->efficace... Et pas Tracer->efficace

-------------

http://www.youtube.com/watch?v=TH1J4mYFXd4

Lui il dit qu'il fonctionne bien jusqu'à 16-20 bb's seconde... Mais que le système de charge suce un peu des bites.
Slahnya
CITATION(deltabo @ 05/05/2013, 19:12) *
Alors tout d'abord, à part sur les NBB comme le P99 Maruzen ou le MK23 Marui, ainsi que sur les bolts, un silencieux n'est pas très efficace et n'est pas vraiment prévu pour...

Le silencieux attenue le claquement de l'air en sortie de canon, mais sur un AEG, le plus gros bruit vient : Des gears et du moteurs qui tournent, ainsi que du claquement du piston contre la tête de cylindre.



C'est un silencieux Tracer, pour illuminer les billes wink.gif





Y'a celui de G&G qui est pas mal, et en 14mm négatif

http://www.tmt.ch/airsoft/p/fr/Tracer-Unit...k-G-G/5153/387/


Deltabo
CITATION(Slahnya @ 05/05/2013, 19:17) *
C'est un silencieux Tracer, pour illuminer les billes wink.gif




icon_mrgreen.gif
Pauldu15
CITATION(deltabo @ 05/05/2013, 19:16) *
Oh autant pour moi, j'ai compris ça en fait :



Silencieux->efficace... Et pas Tracer->efficace

-------------

http://www.youtube.com/watch?v=TH1J4mYFXd4

j'ai déjà pu voir pas mal de vidéo sur celui-ci mais celle la es pas mal . merci pour les renseignement que tu ma donner.

Lui il dit qu'il fonctionne bien jusqu'à 16-20 bb's seconde... Mais que le système de charge suce un peu des bites.



CITATION(Slahnya @ 05/05/2013, 19:17) *
C'est un silencieux Tracer, pour illuminer les billes wink.gif





Y'a celui de G&G qui est pas mal, et en 14mm négatif

http://www.tmt.ch/airsoft/p/fr/Tracer-Unit...k-G-G/5153/387/



bonsoir,

Tu ne le connais pas sur un site français a toute hasard celui-ci ?
Deltabo
http://www.dna-airsoft.com/catalogue-paren...he-g001036.html

Tedieu le prix...
Pauldu15
CITATION(deltabo @ 05/05/2013, 19:22) *



sa fait quand meme cher le silencieux dans l'affaire la ^^
Slahnya
Ouais ninja.gif
Minusbigboss
quand j'y réfléchie c'est pas impossible que les 13mm existe, sur mon silencieux j'ai deux filetage au début j'ai cru que c'était un + et un - mais le deuxième à l'air plus petit et j'ai pas de pied à coulisse pour confirmer.
FidelCastrol
J'ai eu le mien chez ACMGear pour meme pas 30$, c'est peut être pas de la super marque mais ça fonctionne très bien laugh.gif

14mm anti-horaire.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.