Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Du Chargeur
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Autres: chargeurs, laser, batteries, lunettes, etc...
MrTrache-10
Bonjour, si on mets des billes de pistolet à billes dans un chargeur pour airsoft sa fonctionne ou pas ??
Merci
kal0mpee
???
Réplique d'airsoft = Pistolet à bille
MrTrache-10
'kal0mpee''04/05/2013, 23:11' ?? Réplique d'airsoft = Pistolet à bille

Non justement les pistolets à bille des foires, fêtes foraine je parle de ces petites balles jaunes.
Céphée
Si j'ai bien compris (parce que là, c'est réellement difficile), tu veux mettre des billes de merde dans une réplique de meilleure qualité que celles que l'on trouve en fête foraine ? huh.gif
MrTrache-10
Si on remplace les billes d'airsoft blanche par les billes jaunes de fêtes foraines.
Céphée
Putain...

Ne pourrais-tu donc pas construire correctement tes phrases que l'on puisse au moins comprendre tes questions ?
On joue aux devinettes avec tes tas de mots sans syntaxe, ni sens.
Si tu ne fais aucun effort, ne t'attends pas à recevoir de réponse.
MrTrache-10
C'est pourtant très claire, Tu vois ce que c'est une bille blanche vendu avec ton arme et tu vois ce que c'est une bille jaune de pistolet à bille que tu gagnés au tir à la carabine,
Et ba maintenant, est ce que sa fonctionne si à la place de mettre les billes blanche spécifique à l'arme, tu mets des billes jaunes de jouets ?
fazer09
Sa marchera mais les performance sront a chi*** c'est bille la sont beaucoup trp légères (0.12g) , autan tu jette les bille a la main sa sera plus utile que avec ta réplique wink.gif
Calimero
Sachant qu'en plus elles sont rarement bien rondes.. tu risques de :

bloquer ton chargeur
péter ton tappet plate
péter ton bloc hopup
boucher ton canon

et j'en passe...

et comme ça a été dit, les 0,12gr, ça part ou ça veut... trop léger.
MrTrache-10
Ah okay merci beaucoup de votre aide.
MrTrache-10
Comment on sait que le hopup se bloque ?
,car sa me fais peur
fazer09
Les bille sont mal oupas poli il y a des ergo de moulage dessus se qui les bloque au joint hop-hup
MrTrache-10
Ah merci sa doit être à cause de sa que il tire pas,
Merci.
fazer09
il n'y ya pas que sa qui peut joué sur tes misfeet mais il ya de grandes chances que se soit cela .
MrTrache-10
Je pense que c'est sa car j'ai tiré avec ces billes et puis après 5,6 secondes je passe en mode automatique et la plus rien.
Fuck fear
Ce que tu as fait, c'est comme mettre du diesel dans une Ferrari...

pendu2.gif
Calimero
nan.. plutot de l'huile de friture..

bon bah, t'es bon pour un débourrage du canon et une réparation.. vu que le tappet plate a du lâcher à mon avis..
MrTrache-10
Ah, et je ne peux pas essayer avec des billes 0,20g ??
Captain Sport Xtrèmes
bah si tu peux, mais regarde si ya pas de cochonneries dans le canon avant
sKaru
Des années et des années qu'on le répète inlassablement mais faut croire que ça a toujours son utilité ..........

IL FAUT ACHETER DE LA BILLE DE QUALITÉ

et pas de la merde.
Captain Sport Xtrèmes
et juste comme ça, on n'utilise pas d'armes (ni de jouets non plus d'ailleurs) mais des répliques !

Merci dry.gif
hard8
Ah techniquement ce sont des jouets si-si-si! ^^
Des jouets pour grands (hum) mais des jouets!

Hard8
Céphée
Ah bon ?

Si c'est des jouets, quid des normes CE ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.