Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix De Delayer
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Hihan
Salut à tous !
Alors voila j'ai un ak monté pour du high speed et évidemment en bon noob que je suis j'ai oublié de mettre un delayer -> bourrage
Je ne sais cependant pas lequel choisir, visiblement le plastique serais recommandé mais c'est la forme qui me laisse perplexe

Le premier
Le deuxième
Le troisième

J'ai peur que le premier ne retienne pas assez longtemps la tappet plate, que le deuxième la retienne trop et le troisième me parait tout droit sorti d'un musée d'art moderne huh.gif
(je sais bien que le premier est en laiton mais c'est pour avoir une idée sur la forme)
J'aurais donc besoin de vos lumières O grand maîtres des hautes cadences.
Schwarzwald
Bourrages ou missfire ?

Si tu as un bourrage le problème vient du bloc hop up.

Les delayer sont utiles en cas de missfire. Le premier à l'avantage de faire légèrement plus reculer le nozzle et à plus de chance de régler un missfire. Mais ça peu venir du magasin.
pierrick-jura
Les vieux bushing en nylon 6mm font très bien l'affaire sinon wink.gif
Oioi
En fait nimporte quelle pièce de récup peut servir de delayer wink.gif
Mais entre les trois je choisirai le 2ème ou le 3ème car en plastique. (Un en métal a plus de chance d'user prématurément ton tappet plate)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.