Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Nozzle Sur 1911
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
lalsaco
Salut tout le monde, j'aurai besoin d'une petite aide à propos de mon 1911. C'est lorsque je mets un chargeur remplis, je tire la culasse et le nozzle pousse les billes vers le bas au lieu de les mettre dans le canon.
Merci pour votre aide et bonne soirée.
tarantino
CITATION(lalsaco @ 30/04/2013, 23:12) *
Salut tout le monde, j'aurai besoin d'une petite aide à propos de mon 1911. C'est lorsque je mets un chargeur remplis, je tire la culasse et le nozzle pousse les billes vers le bas au lieu de les mettre dans le canon.
Merci pour votre aide et bonne soirée.


marque du 1911?
Le nozzel n'est pas cassé?
lalsaco
Le 1911 c'est un wilson combat/kimber je ne sais pas la marque exacte car c'est une occasion acheté sur ce site à un vendeur qui n'a pas très bien "décrit" la réplique.
Le nozzle n'a pas l'air cassé ou bien je sais pas trop comment le remettre droit.
drizzt29bzh
la capacité du chargeur est de combien de bille ?
NAWFEL
Le mieux serait peut-être une petite photo des lèvres du chargeur et de la culasse afin qu'on y voit plus clair smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.