Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mosfet F2000 G&g
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
guizz456
Bonjour a tous, je voudrais mettre un mosfet sur mon fn2000 pour la simple et bonne raison de r'avoir un semi automatique car comme sur la plupart des fn2000 g&g le semi ne fonctionne que très peut de temps. Il ya plusieurs solution pour régler ce problème mais sa ne tien jamais bien longtemps... Du coup je penser qu'un mosfet aurait pu m'aider mais le problème c'est que je ne mi connais vraiment pas dans ce genre de choses si quelqu’un serait me conseiller et m'aider pour installer un mosfet dans mon fn2000 se serait genial
Merci.
Tibo24
Pour le mosfet je peux pas te dire.

Par contre, le problème du F2000 se régle assez facilement.

Il y a mille topics là dessus. Perso, j'ai récupéré mon semi et mon semi-puis full sur la détente en full auto (je sais pas si tu me suis, c'est comme ça sur le F2000)
merlincel
Oui j ai le meme probleme. As tu recaler la gearbox, souvent c est ca. Tu mets une rondelle fine entre le cul de la gearbox et le plastique qui ferme le tous, moi j ai colle un bout de cahoutchou sur le chariot de contact, mais je n ai toujours pas de semi, je ne sais d ou ca vient. Apres je ne sais pas si le mosfet resolvera ton probleme, par contre bien utile si t es en lipo 11.1 comme moi. Tu peux choper des mosfet sympa sur airsoft entrepot ou te le faire en tapant mosfet en recherche sur le forum, c est le premier sujet. Autre solution emmene le dans un magasin d airsoft, tu demandes une revision avec fiabilisation, ca te coutera 35 ou 40 euros mais ta replique sera reviser pour le prix d un mosfet fdp in
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.