Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réplique <0,07 Joules
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Hackeur63950
Salut,je dispose d'une réplique <à 0,07 joules.J'aimerais savoir les pièces a changer pour la fiabiliser et en même temps augmenter la puissance.Si au passage vous pourriez m'indiquer quelles billes de 0,12 grammes acheter pour un aeg(de la qualité bien sur)sa serait sympa.Merci.
digixx13
Tu peut enlever les piles pour installer une batterie (je l'es fait sur la mini de mon petit frère), tu peut essayer d'adapter un canon de précision et un joint hop up avec un système de réglage par vis aussi (je ne l'ai pas fait par contre) enfin bref tout est possible avec un peu de temps et d'huile de coude wink.gif
Pour les billes marui font des 0.12 je crois
x Mister M
CITATION
4* Tout propos incitant à enfreindre une loi ou rapportant un non respect de celle-ci est interdit. Est incluse l’incitation à faire jouer un mineur avec une réplique de plus de 0.07j et le fait d’accepter publiquement sur le forum d’enfreindre la loi en vigueur. De même, les sujets concernant les répliques d'airsoft de plus de 2 joules ainsi que leurs utilisations/détentions sur le territoire national ne sont pas admis sur ce forum.


Merci
digixx13
Je n'ai rien dit concernant l'augmentation de puissance donc mon propos n'est pas hors charte
x Mister M
CITATION(digixx13 @ 28/04/2013, 18:59) *
Je n'ai rien dit concernant l'augmentation de puissance donc mon propos n'est pas hors charte


Ce ci n’entai pas pour toi dessoler mais pour prévenir Hackeur63950 , vu qu'il est de 1999.
digixx13
Il dit qu'il possède une réplique <0.07 J donc aucun problème, j'estime qu'il doit être au courant de la charte du forum vu qu'il la accepter en s'inscrivant, de plus c'est aux modérateurs de gérer cela (mon message est sans aucune animosité hein wink.gif )
Hackeur63950
CITATION(x Mister M @ 28/04/2013, 19:02) *
Ce ci n’entai pas pour toi dessoler mais pour prévenir Hackeur63950 , vu qu'il est de 1999.
Désollé,je voulais parler de portée et pas de puissance sleep.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.