Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix Difficile Scar-l G&g Ou Acr Magpul
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Swifty
Bonjour ,


Depuis peu j'hésite entre deux répliques : la Scar-L g&g et la ACR magpul Massada, j'aime bien avoir une réplique ou les rails sont posés d'origine donc la Scar pour son Look et ses rails me plait, d'après mes recherches niveaux internes, la Scar est assez "cool" mais coté Massada je ne connait strictement rien a l'interne et ect ...

Pourriez vous m'aider ou me donner quelque conseil sur mon choix, merci d'avance.

Airsoftemment,
Mab
Il doit bien y avoir des reviews de tout ca dans le forum cherche un pneu.^^
Marui-Man54
Coté masada PTS , pas le a&k , niveau pièce détaché tu trouve rien .. par exemple sur le mien mon switch déconne et je n'en trouve pas du tout ..
après c'est le seul point négatif , après les autres pièces sont compatible pour gearbox v2/v3 std
surtout que le masada et très polyvalent , tu peut adapter un ris , lower7.62 , un kit gaz ... différents type de canon et de crosses


Moi personnellement j'ai eu les deux ninja.gif
Swifty
Compris wink.gif je penche plus pour le masada maintenant et entre le Scar et le masada lequel a tu préférer ?
Marui-Man54
CITATION(Swifty @ 25/04/2013, 16:42) *
Compris wink.gif je penche plus pour le masada maintenant et entre le Scar et le masada lequel a tu préférer ?

Ergonomiquement ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.