Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Netoyage Super Hawk
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
x Mister M
Bonjour je me suis acheter récemment cette réplique pour tiré chez moi
Mais je ne sais pas du tout comment la nettoyer( ma première réplique)
Pouvez vous m'aider?
Je rencontre aussi parfois un petit problème une ou deux bille sur huit ne parte pas.

Merci de vos future réponse.
x Mister M
Mon message est il mal écrit?
Deltabo
Pourquoi cette question ? parce que tu n'as pas eu de réponse en 6h ?

Si ce n'était pas une question rhétorique, oui un tout petit peu mais ça va ce n'est pas désagréable à lire !

smile.gif

-> Habituellement pour nettoyer une réplique on fait passer une tige de débourrage :



Si tu n'en a pas reçu avec ta réplique, on ne peut rien faire pour toi, ta réplique est bonne pour la poubelle =( ! (Bon c'est un SH alors de toute manière c'est là qu'elle devait finir... icon_mrgreen.gif)

-------

Bref, trêve de plaisanterie.

=> Une petite boule de papier-uq que tu vas faire passer (avec une baguette chinoise ou tout autre baguette ayant une diamètre de moins de 6mm..) une ou deux fois dans le canon, puis une autre, puis une autre jusqu'à ce qu'elles soient blanches.

Attention à ne pas déchirer le joint hop up.
The hunter
Une petite rechercher avec "entretien gbb" et emballez c est pesé! ( ou est-ce emballé c est pesé? La je sèche! ^^)
x Mister M
Non justement je n'est pas u ceci (acheter en neuf sleep.gif)
Pour la tige j'ai bien compris mais de quel joint parle tu?
Il ne faut rien lubrifier ou démonter alors?
Merci
Deltabo
Ton problème de bille qui ne partent pas n'est peut être pas dû au canon sale... Je dirais, démonte tout l'ensemble canon + hop up, nettoie tout, remonte.
x Mister M
Tout démontez cela me gene elle na même pas 1mois
Deltabo
Ouais je comprends...

Sinon y'a toujours cette solution ici ! =)

Te suffit de mettre ta demande et qui tu es.

Après ils transmettent ça plus haut icon_mrgreen.gif !
x Mister M
Mdr au début je croyez que c'était une demande pour envoyer a l'usine mais en regardant les photo j'ai compris

je pense que lundi je vai en parler a un revendeur pour voir son avis et si y font des nettoyage.

Pour info jai tirer environ 1000 billes mais cela me paré gros
Bbs = billes?
digixx13
Oui bbs=billes, si ta réplique est sous garanti ne t'ennui pas avec un démontage,ramène la au shop et au passage demande leur de t'expliquer pour l'entretien
x Mister M
Merci je vais faire sa alors mais chez un autre fournisseur ou j'ai passer une commande pour des billes


Normal que quand je passe le mouchoir sa fait genre des filament en silicone?

Le nettoyage et prérequis tout les 250 tirs j'en suis loin , es ce que 250 c'est peut et il ne faut pas en tenir compte?

Merci pour vos raiponce.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.