Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Valve Glock Ksc
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
bigbang
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une valve de glock KSC standarde/non hi-flow pour remplacer la mienne qui fuit légerement (une bulle toutes les 3 secondes dans l'eau une fois le chargeur immergé).

J'ai trouvé des valves, mais ce ne sont que des valves Hi-Flow et cela ne m'intéresse pas.

J'ai un G23F KSC culasse métal. Je n'aimerais pas que ma consommation augmente avec une valve hi-flow.

Si vous avez des shops, laissez moi les adresses. Je n'arrive pas à trouver de valves normales, excepté avec un chargeur neuf tongue.gif
bigbang
Erf trompé de section, j'aurais du poster dans la section achats ...

Ma question reste néanmoins valable wink.gif
Z1G
Hello, regarde sur ehobbyasia ils font des valve hi-flow, pour les valve normales c a verifier smile.gif
bigbang
CITATION(Z1G @ 19/04/2013, 11:33) *
Hello, regarde sur ehobbyasia ils font des valve hi-flow, pour les valve normales c a verifier smile.gif


Yep effectivement je trouve des valves hi-flow, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ! Je cherche les valves standard.

Je ne pense pas qu'il doit y avoir de modèle chinois compatible.
Z1G
Je ne connais pas assez bien ksc mais je sais que pour les tm tu trouve facilement des kit joints complet pour remettre a neuf un chargeur, c'est peut-etre trouvable pour du ksc surtout si c un glock smile.gif
bigbang
Il y a univ-airsoft qui en a, mais bon 15€ la valve ...

Sinon pour les joints je met de la pâte à joint, CAF 4 blanche, en dernier recoursaprès avoir testé le ruban teflon. Mais pour la valve au bout d'un moment c'est trop abimé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.