Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Longueur Canon Max M16
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
SUPERMARDER3
Bonsoir,

Tout est dans le titre, je sais que les canons de m16 sont des 509mm
Et j'ai vu qu'il existait aussi des canons pour m16 de 550mm (avec silencieux je présume..)
Mais est-ce qu'on peut mettre des canon qui sont à la base pour d'autre réplique genre.. M14 (500mm) ou sig550 (534mm c'est celui la qui m'intéresserait..)

Pour faire simple est ce que le diametre externe est universel entre un canon de precision conçu pour un m16 et un sig 550 et est-ce que ce canon (534mm) dépasserait du cache flamme du m16 ??

Merci de vos réponses icon_mrgreen.gif
Vénator
Oui il l'est. Vérifie juste que tu prend bien un canon pour AEG.
Dragonis59
Tout les canon aegs ont le meme diamètre externe (ptet au chouia prés hein!). C'est pas comme les Pdi en snipe qui peuvent avoir 8 ou 10mm en extérieur.

Sinon, regarde déjà dans ta m16 jusqu’où va le canon. Si Il est a 1cm de ton cache flamme, 534 risque soit de dépasser, ou être a moitié dedans. Mesure d'origine, regarde la "marge" que tu as, et ajuste wink.gif
Vrtva
Pourquoi pas un 509, pour 2.5cm la différence n'est pas visible vu la longueur...
SUPERMARDER3
Bonjour,
je viens d'installer le canon de 534mm et bien c'est parfait je me demande même pourquoi c'est pas cette longueur d'origine.. Ca ne dépasse pas de la "partie visible du cache flamme " en gros c'est niquel, on gagne pas grand chose en longueur mais bon ça fait toujours plaisir d'avoir 2.5cm de plus que sur le canon d'origine..
Alors avec un canon prom, je vous raconte pas smile.gif
En tout cas merci de m'avoir répondu.



CITATION(Vrtva @ 18/04/2013, 22:45) *
Pourquoi pas un 509, pour 2.5cm la différence n'est pas visible vu la longueur...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.