Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M9 Beretta Nbb Stti (ou Y&p)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Sgt.Weeman22
Bonjour, bon, j'ai usé la fonction recherche que ce soit celle de FA ou de Google, mais je ne trouve pas de réponse concrète à ce que je recherche. J'ai cherché dans les topics de NBB et sur les différents Beretta mais je n'ai point trouver.
En fait, je viens vers vous pour savoir si cette réplique vaut le coup d'être achetée http://gunfire.pl/product-eng-1152191278-G...tta-pistol.html (oui elle est pas chère, oui elle est certainement pas de grande qualité(mais bon elle sera vraiment pas utilisée énormément), elle est NBB, pas trop puissante pour cette catégorie, et en fait c'est tout ce que je recherche!).
Je suis sniper, et je recherche donc un back up NBB pas trop puissant, ni trop cher (enfin bon je peux mettre dans les 70 euros avec silencieux fdpout) et celui ci me semblait bien, car un ami l'a en plus acheté. (et par la même occasion m'indiquer un silencieux compatible sur le même site ou sur Taiw*ngun)
Je voulais donc savoir si vous en aviez entendu parler: précision, fiabilité, coût en gaz, quel gaz...
Si ce NBB ne convient pas, pourriez vous me rediriger vers une réplique qui me conviendrait et correspondrait à ce que je recherche(comme marqué plus haut):
- jusqu'à dans les 80 euros avec un silencieux compatible
- sur des sites polonais si possible
- NBB
- Généralement silencieux
- que je puisse outer de manière respectable mes adversaires à 15-20 m que je ne peux pas sortir au snipe
- et pas trop puissant (ouais je veux pas un bouzin pour éclater les potos icon_mrgreen.gif )
- qu'il tiennes un minimum, je l'utiliserai pas souvent (genre pas plus de 50 billes par aprem quoi!)
ça fait beaucoup de conditions mais je suis sûr que c'est possible smile.gif
je vous remercie par avance!
Skipspik
Il est pas terrible..Pas très silencieux (pour un NBB) et pas très précis
Pour un certain site polonais, icon_mrgreen.gif tu as le très classique mk23 STTI, il faut jsute ouvir le silencieux et mettre de la mousse dedans.
Sgt.Weeman22
Parfait, décidément, personne ne l'aime beaucoup celui-là!^^
ça m'emmerde, le style m9 me plaisait bien en fait, même avec un silencieux au bout, je trouvais que s'était quelque chose plutôt compact!
J'aime bien le style du mk23 (j'adore en fait wub.gif ), mais le seul truc c'est que c'est hyper gros^^ sinon tu as moyen de me passer ce que je demandais pour la bouse précédente? précision, fiabilité, coût en gaz, quel gaz...
pour le silencieux le bidouillage était bien sur déjà prévu, les tutos de sniperland me hantent tout le temps... icon_mrgreen.gif
et merci pour la réponse qui est ma foi bien rapide!

EDIT: bon bah le mk23 n'est en fait plus vendu sur LE certain site polonais du coup je vais me rediriger vers autre chose, une idée d'un NBB qui correspondrait au critères de mon premier post?
Tant que j'y suis es ce que celui ci est efficace? ce n'est pas pour mon back up sniper, c'est plus pour l'assaut http://www.taiwangun.com/gas-guns/m92f-m9-...pistol-kjw.html KJW c'est bien KJ Works? (ouais avec tous leurs sigles c'est un peu la merde pour m'y retrouver des fois...), donc pareil toujours les même questions: silence, précision(sur 15-20 mètres, fiabilité, coût en gaz, quel gaz...
Rael
En fait si, plein de gens l'aiment, c'est un backup semi-auto à peu près correct à courte portée, et qui remplit bien un holster sur une tenue ricaine à moindre frais ^^
Sgt.Weeman22
Ouais d'accord, enfin bon même si je vais pas beaucoup tirer avec, je compte pas non plus juste l'utiliser pour décorer ma tenue laugh.gif
Du coup correct a courte portée tu entends quoi par là? (oui sa parait con comme question, mais je veut être sûr de toucher un bonhomme qui s'appocherait sur les coup des 10, 15 mètres)
Sgt.Weeman22
Ah c'est donc bien la review de celui là, je l'avais vu mais je n'étais pas sûr étant donné qu'il y a plusieurs modèles de beretta chez STTI
du coup moi pour l'utilisation que je vais en faire sa m'a l'air bien, mais qu'en est t'il réellement de la précision? la review n'en parles pas vraiment (je parles toujours sur du 15-20 mètres, au delà sa ne me sers à rien!)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.