Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Portée
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
yannourugby
Salutà tous, merci de me lire,

J'ai refait l'étanchéité de mon galil au niveau de la tête de cylindre, qui était catastrophique d'origine, avec quelques tour de teflon, maintenant l'étanchéité est excellente en dehors de la gearbox. Une fois le piston et le cylindre remontés,le portée utile n'excède pas les 35 mètres ( canon vanaras 6.03 et guarder blanc/joint d'origine) ce que je rtrouve vraiment peu pour un tel aeg surtout en m100. Aurais je une fuite entre le nozzle et la tête de cylindre? Je n'arrive pas à améliorer mes perfs et il y a forcément un problème quelque part. Si vous avez une idée wink.gif
The hunter
La perte vient peut etre du bloc hop up?

* Je dirais meme surement si ton cylindre est parfaitement étanche... Ou peut etre que ton nozzle n'avance plus assez fort?
valentin
Le test de la seringue ce fait aussi avec le nozzle. Fait le, tu sera si tu a une fuite à ce niveau.

Tu n'a pas mis un surplus d'huile ou de graisse dans ton cylindre ? Sa aurait pu en projetter sur ton joint.
yannourugby
Merci de vos réponses wink.gif

@the hunter: Le nozzle avance sufisament puisque c'est un montage type AK vfc donc le nozzle rentre parfaitement dans le bloc et même avec un joint épais (le guarder) qui fait bien étanchéité les perfs sont identiques, donc je ne pense pas que ça vient de là wink.gif



@valentin : j'ai fait le test de la seringue sur le nozzle et en effet il y a bien une petite fuite à ce niveau, je vais voir ça. Les joints sont neufs donc pas de soucis d'huile wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.