Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Poignée Moe Magpul -> Probléme Calage Moteur
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
AbSo_41
salut à tous,

j'ai un gros probléme et ne sais que faire, en effet j'ai ce probléme sur 2 de mes répliques.

Je m'explique :

J'avait une M4 que j'ai entièrement customiser, ( vltor/magpul, gearbox full guarder ) puis en remontant la poignée, le moteur etc ... je n'arrive pas à faire en sorte que le moteur entraine les engrenages, il tourne très très bien ( hi-torque guarder ) mes engrenages tourne également ( test avec un tournevis pour voir si il n'étaient pas bloquer );

Je ne comprend donc pas, soit le moteur est reculer à fond et il tourne dans le vide, soit je l'entend essayer de se lancer mais il a l'air bloquer, malgré le fait que les engrenages doivent faire un tout petit mouvement vue que le nozzle bouge d’à peine qq millimètres.


l'envie m'a pris de remonter cette réplique suite à l'arrivée d'une M16 custom que j'ai acheter d'occasion sur ce site, il était parfaitement régler mais en voyant le cul de la poignée ( les 2 vis de maintien de la plaque ) pas serrer à fond, j'ai donc serrer ses 2 vis ... et suite à cela, ça a lancer mon problème.


HELP me please ! ^^

Si il y a des connaisseurs de calage moteur, j'ai grandement besoin d'aide, merci à tous ceux qui auront lus mon post en essayant d'y trouver une solution !
AbSo_41
Personne n'a le même problème que moi ?
C'est simplement dut au calage moteur, il me faudrait simplement qq conseils car j'ai peur de faire chauffer le moteur et les connecteurs à force.
donan
salut

si c'est une poignée Magpul MOE, il faut retravailler la plaque moteur. j'ai scié les ergots car ils empêchent le moteur d'être en contact avec la vis de calage du moteur. je te fais une photo demain wink.gif
AbSo_41
Merci beaucoup !
J'attend ta photo avec impatience ^^
Effectivement ça à l'air de gêner, je n'y avait pas penser.
donan



voilà. sur la gauche, c'est une motor plate d'origine. à droite, c'est celle que j'ai modifié. j'ai simplement scié les deux ergos en polymère de chaque côté de la vis de réglage. plus de problème de moteur qui force smile.gif
AbSo_41
Tu gère, encore merci ! wink.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.