Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : G36 Dboys Bruit Sourd
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
pierre12
Bonjour a tous,

un ami à moi vient de récemment acheter un G36 Dboys sur TaiwanGun, il l'a reçu il y a deux jours. Nous étions chez moi en train de tirer et nous avons commencé a entendre un bruit sourd venant de la réplique, les billes ne partaient plus, nous avons enlevé le chargeur et tirer et toujours le même bruit, nous avons pris la tige et aucunes billes coinsées...

Au total, il a tiré 2000 billes, le problème ne vient pas de la batterie car on a essayé avec une autre... Et on a toujours un bruit sourd. Que faire ? Merci pour toutes les réponses !
Oioi
C'est vague comme description sleep.gif
Un bruyit aigu évoquerai un Pb de calage des gears ou du moteur. Mais je vois pas où il pourrai y avoir de bruit "sourd". Peux tu nous en dire plus sur le Pb et nous décrire mieux le bruit "sourd" ?
pierre12
Je ne savais pas vraiment décrire. A partir du moment ou on appuie sur la gâchette (même en semi) nous avons un bruit sourd en continue. Comme si il y avait le moteur ou une pièce qui forçait
Oioi
Oui m'enfin... bruit aigu ? bruit grave ? bruit fort ? bruit faible ? bruit permanent ? bruit intermittent ?
pierre12
Je vous l'ai dis, un bruit constant. Assez fort et aigu
Oioi
Ce bruit évoque comme dit en premier, un problème de calage des gears, vu qu'il est apparu tout seul, plutôt rechercher du coté du pignon moteur. La réplique fait encore le bruit de tir ou pas ?
Rom1`
CITATION
Je ne savais pas vraiment décrire. A partir du moment ou on appuie sur la gâchette (même en semi) nous avons un bruit sourd en continue. Comme si il y avait le moteur ou une pièce qui forçait


Mécanique bloquée/cassée.
Au choix: gears, piston...

Dans tous les cas faut sortir la gearbox et ouvrir.
pierre12
La réplique mouline en quelque sorte... Et ne fais plus du tout le bruit d'un tir. Merci tout le monde
Oioi
Alors : Engrenage ou bearing ou piston ou tête moteur cassée.
xin
engrenage.
Dindon
CITATION(xin @ 11/04/2013, 10:08) *
engrenage.

Pas forcement, ca peut etre une ou deux dent du piston HS, ou le moteur qui est plus bien calé, ou meme un bearing qui s'est cassé et a décalé un engrenage.
Il faut démonter pour regarder ce qu'il en est sleep.gif
Triumph
bonjour sa peut pas venir de son calage moteur ? car j'en ai commander une pour le couzin sur taiwan gun je l'ai tester et je me suis rendu compte que le calage moteur ba c'était pas beau a voir moteur vraiment trop enfoncé mais je vote d'avantage pour démonter la gear box au moins tu seras fixer wink.gif
xin
CITATION(vendeur_en_solde @ 11/04/2013, 10:18) *
Pas forcement, ca peut etre une ou deux dent du piston HS, ou le moteur qui est plus bien calé, ou meme un bearing qui s'est cassé et a décalé un engrenage.
Il faut démonter pour regarder ce qu'il en est sleep.gif



démontage a prévoir , vue l'interne je parie les gears
xin
le nozzle bouge encore ????dans le puit de chargement ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.