Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Mauser Srg
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Helsyn
Bonjour a tous !

Je suis nouveau dans le monde du airsoft : 3 partie ...
Je suis bien équiper , j'ai comme réplique principale un Mauser sr gaz .
J'ai un problème de puissance ( portée ) , j'ai acheté un gaz plus performant ( Delta K ) qui est a l'huile de silicone , j'ai changer de bille , je joue au 0.40 g ( avant j'utilisé du 0.30 ) , j'ai régler mon problème de presision .
mais le problème c'est que les billes tombent a 35 m -40 m

J'aurais donc besoin de quelque conseil biggrin.gif
SwS RazZoR
Achete un canon de précision PDI + bloc PDI wub.gif

La puissance ne fait pas la portée ! Sache le jeune padawan !
Helsyn
j'avais pensé aussi a l'arrivé de gaz mais la vis ne bouge pas : impossible a regler
je pensée qu'il y avait un autre moyen que de racheté des pieces
SwS RazZoR
Tu a régler ton hop-up ? Sinon essai changer ton joint hop-up.
Helsyn
oui j'ai reglé mon hop hup =/ mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il change quelque chose =S
Helsyn
oui j'ai reglé mon hop hup =/ mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il change quelque chose =S
SwS RazZoR
Nettoie ton canon >>>Tire et regarde si les perf' sont mieux ( on sait jamais rolleyes.gif )

Sinon prend les pièces que je t'ai conseiller plus haut.
Helsyn
ok merci pour les conseil smile.gif
et pour le joint hop-up je prend quel marque ?
si possible un site pour un bon rapport qualité prix ^^
xin
a mon avis ta tellement serrer ton hopup que ta peté la barre de réglage au dessus
SwS RazZoR
Les joints Guarder transparant sont bien, les Prometheus, et les PDI ( celui que j'ai sur mon P90 et c'est un régal ! )
Helsyn
CITATION(xin @ 10/04/2013, 19:44) *
a mon avis ta tellement serrer ton hopup que ta peté la barre de réglage au dessus


non je n'est pas serrer le hop-up , justement je le dessere presque a fond =S

Merci pour les conseils wink.gif je vais voir pour un nouveau joint hop-up wink.gif
Helsyn
derniere petite question :
les joint hop-up sont il compatible pour tout les snipes sachant que jai un Mauser sr a GAZ ?
la plupart des joint hop-up sont conseillé pour les springs
SwS RazZoR
Sachant que tu a le canon d'origine tout les joints pour snipe sont adaptable (SAUF VRS10 il me semble huh.gif ) mais c'est a confirmé (eh oui je suis pas un pro des joints/canon)
Helsyn
non mon canon a été changer : 6.02
SwS RazZoR
Oops désoler et sinon c'est quoi la marque de ton canon ?
Helsyn
c'est un guarder
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.