Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix D'un M93r
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Condor88
Salut à tous, smile.gif


je me lance dans le monde du snipping en airsoft et je pense donc me prendre une arme de poing en Back-Up ! biggrin.gif

Disposant d'un budget d'environ 300e, j'ai regardé de nombreux modèle et je dois dire que je suis très attiré par la réplique du M93R qui je trouve, a une gueule monstrueuse !

J'ai lu à peu près tous les forums français qui parle de cette réplique avec toutes les review qui vont avec....

Malheureusement, je me sens perdu dans ma décision finale ! mad.gif

Sur les différents modèles, j'ai une préférence pour le KSC M93R II (System 7) (Full Metal), cependant je ne trouve pas de site français ou il est encore disponible...

De plus, les sites en provenance de Hong Kong ne m'inspire pas confiance surtout au niveau des douanes.

Mes questions sont donc :

J'ai lu ici la review du '' KWA M93RII 1st version '' mais est qu'en est il du M93R de chez KSC ( S7 ) en comparaison des performances ?

Connaissez vous un site français pour commander ce joujou ? Ou un site étranger de confiance ? smile.gif
Que pensez vous de celui-ci ?

En éspérant, avoir été assez précis sur mes questions, je vous remercie d'avance

Cordialement,

Condor


purplerain
Salut

ayant moi même un M93R II KWA et l'utilisant comme back up du sniper je peux te dire que c'est un bon choix. C'est une réplique un peu lourde si on compare par exemple a un Glock (comparaison du a la rafale) mais le M93R offre un plus le burst qui est absolument jouissif.

Par contre pour ce qui est de différence des modelés et leurs atouts ou défauts je te laisse lire les diverses revues ici même sur FA. wink.gif

Il y a beaucoup de shops asiatique qui sont fiable et la aussi je te laisse voir dans la rubrique dédiée lesquels le sont.
Sinon tu as les occas et en ce moment il y en a pas mal dans la section appropriée de ce forum.

En te souhaitant bonne lecture. Et bon choix.
Condor88
Salur Purplerain, smile.gif

merci pour ta réponse, je vais refaire un tour complet sur le forum pour les sites asiatique et je vais aussi regarder les occas ! wink.gif
Dindon
Pour avoir entendu beaucoup de bien du KSC System 7, je ne peux que te le conseiller, mais je laisse les autres en parler smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.