bonjour à tous, j'ai reçu cette ammobox de m60 a&k pour un custom, malheureusement ce que je ne savais c'est que cette ammobox ne dispose pas de batterie et doit être branchée sur le moteur de la réplique de la m60(réplique que je n'ai pas):

http://shop.ehobbyasia.com/aandk-3500rd-bo...series-aeg.html

(on voit bien le connecteur et les fils sur les photos, je n'ai pas moyen d'en faire actuellement))

je voulais trouver un adaptateur pour ce connecteur(qui a trois "fiches") pour mettre une batterie classique pour ammobox, mais je n'arrive pas à en trouver... Est ce que celà existe?
sinon j'avais pensé à faire un montage électrique bidon (même si je suis un ignare complet en élec'): souder les fils directement sur les pôles +et - du moteur de la gearbox d'AK. Seulement voila: il y a trois fils et non pas deux: est ce que quelqu'un sait à quoi ils correspondent?

question plus générale: est ce que quelqu'un a une idée pour alimenter en électricité cette ammobox? dry.gif
je suis un peu en panne sèche et ça m'ennuie de l'avoir achetée pour rien étant un peu en rade d'argent en ce moment..

merci pour votre aide j'en ai besoin ^^