Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Urgent Mp9
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Kartag59
Bonjour a tous,


Mon mp9 B&T a un problème, je remplis le chargeur de gaz et de bille, j'arme la réplique j'appuie sur la gachette mais rien ne se passe cela peut venir de quoi?

Et quand il allais par moment que la première bille par ensuite je dois réarmé pour que sa aille


C'est assez urgent j'en est besoin pour ma partie nocturne de la semaine prochaine


Merci de vos réponse
Kartag59
CITATION(Kartag59 @ 07/04/2013, 19:48) *
Bonjour a tous,


Mon mp9 B&T a un problème, je remplis le chargeur de gaz et de bille, j'arme la réplique j'appuie sur la gachette mais rien ne se passe cela peut venir de quoi?

Et quand il allais par moment que la première bille par ensuite je dois réarmé pour que sa aille

Une petite piece noir et tombé de l'emplacement du chargeur


C'est assez urgent j'en est besoin pour ma partie nocturne de la semaine prochaine


Merci de vos réponse

Ping Pong
Salut

Quelle est la température?
Le gaz utilisé?
Et comment tu remplis ton chargeur?
Kartag59
12 degrès cette après midi, mais même en intérieur rien

Walther, bouteille a l'envers



Une idée sur la petite pièces?

Vénator
Je pense qu'ici personne n'est devin. Une pièce noire j'en connais des tas, une photos serait plus qu'utile si tu souhaite qu'on identifie la pièce.
Kartag59
Je ne sais pas metrre les photos sur le site, je vais pa mettre sur un hebergeur et mettre le lien desole
Kartag59
Désolé pour la qualité :
styve
Je connais ton problème ^^ Vérifie soit si ton nozzel et bon ou si c'est une pièce métallique c'est un bout de culasse ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.