Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Groupe Milsim Dans Le Var
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Provence-Alpes-Côte d'Azur
Leon026
Bonjour a tous,

Je cherche un groupe airsoft style MILSIM / Tactical dans la région du Var (83). Je suis actuellement situé à Draguignan.

Je voudrais savoir si il y avez des sessions de training and/or drill que je pourrais joindre pendant les mois prochains. Malheureusement je change de régions en mois d'aout pour Paris donc je crains que je ne pourrait être "membre de longue durée". Donc si vous avez des sessions drills ouvertes au membre non-club pour que je pourrais connaitre plus votre groupe, je serais bien évidement volontaire d'y participer.


- Leon
tarantino
CITATION(Leon026 @ 05/04/2013, 13:29) *
Bonjour a tous,

Je cherche un groupe airsoft style MILSIM / Tactical dans la région du Var (83). Je suis actuellement situé à Draguignan.

Je voudrais savoir si il y avez des sessions de training and/or drill que je pourrais joindre pendant les mois prochains. Malheureusement je change de régions en mois d'aout pour Paris donc je crains que je ne pourrait être "membre de longue durée". Donc si vous avez des sessions drills ouvertes au membre non-club pour que je pourrais connaitre plus votre groupe, je serais bien évidement volontaire d'y participer.


- Leon


SAlut, contacte les FAST : voici l'adresse de leur forum : http://fast.lebonforum.com/forum
, ils sont sympathiques.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.