Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Ressort King Arms Blaser R93
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Hardreset
Salut à tous, souhaitant monter un peu la puissance de mon blaser ( d' origine il tape dans les 390/400 fps )

Je suis à la recherche d'un nouveau ressort, on oublie les ressort King Arms 170/180 qui sont plus pour la chasse au pigeon que pour l'airsoft icon_mrgreen.gif

Je me demandais si un Ressort PDI APS 130 ou 180 conviendrais ? ( D’après les dire de certains, pdi est " light " sur les puissances de leur ressort d'ou le choix du 130 et 180 )

Celui ci :

http://www.airsoft-entrepot.fr/pdi-ressort...-16-39.z.fr.htm

Merci de votre aide !
Hachille
Tu peux prendre un 170 et le diminuer, ou rajouter une rondelle au bout de ton ressort d origine afin de le comprimer un peut plus.
Pour ton ressort PDI, aucune idée.
Hardreset
Va falloir sérieusement couper le ressort alors, le 170 tape dans les 550 fps sleep.gif

Pour les rondelles, de quel type sont elles ?
Hardreset
Je répond à moi même mais sa peu surtout servir à d 'autres possesseur de cette réplique.

Les ressort PDI pour VSR10 sont compatible.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.