Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Mp5a5 Asg
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Er0iikHD
Bonjour, j'ai un souci avec mon Mp5a5 de chez ASG je l'ai depuis environ 2 ans.
Je vous explique mon problème; Hier soir j'ai voulu rebrancher ma batterie dessus ( batterie pleine ) et la réplique c'est mise a tirer toute seul. Puis je me suis dit que sa du être un "bug" que c’était rien.
Mais après je me suis rendu compte que la réplique ne tirer plus.
J'ai l'impression que ma gâchette est toute molle, comme si j'appuyer dans le vide. Plus aucun brut ne sort de la réplique.
Si vous avez une idée du problème dite le moi s'il vous plait sad.gif

MERCI.
PS : Désolé pour les fautes d’orthographes.
Vénator
Problème de contacteur, il faut ouvrir la gearbox pour vérifier. Vérifie également que ton fusible à pas claqué au passage
Er0iikHD
CITATION(Vénator @ 20/03/2013, 18:42) *
Problème de contacteur, il faut ouvrir la gearbox pour vérifier. Vérifie également que ton fusible à pas claqué au passage


Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Alors je vais essayer de voir sa dans la soirer. Mais si c'est un problème de contacteur faut-il que je le change ou sa peut être réparable ?
Vénator
Ca dépend du problème, ça peut se réparer, ça peut ne pas.
Er0iikHD
CITATION(Vénator @ 20/03/2013, 18:57) *
Ca dépend du problème, ça peut se réparer, ça peut ne pas.

Ok merci je te tien au courant quand je l'ouvre.
Er0iikHD
Le problème venait du contacteur et le fusible avait cramé maintenant c'est réparer Merci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.