Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1 Seule Bille Par Chargeur Se Tire
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
kelvinator10
Bonsoir.

Mon problème est le suivant :

Tout marchait bien , je change de chargeur .La je tire et une seule bille part . le reste ne suit pas . je retire le chargeur et entre 4 et 7 billes tombent . j'essaye avec un autre chargeur idem .

Cela vient il du chargeur ou non ?

Arme : Xm-177 e2
Herz
CITATION(kelvinator10 @ 19/03/2013, 18:38) *
Arme : Xm-177 e2



Utilise une réplique, ça fonctionnera mieux.
Vénator
Je ne m'occupe pas d'arme personnellement, juste de réplique.

Quand tu déplace le levier de rétention à la main, le reste du chargeur se vide ou pas ?
kelvinator10
CITATION(Vénator @ 19/03/2013, 18:42) *
Je ne m'occupe pas d'arme personnellement, juste de réplique.

Quand tu déplace le levier de rétention à la main, le reste du chargeur se vide ou pas ?


Le levier de rétention c'est le petit morceaux au dessus du chargeur empêchant de sortir les billes de sortir toutes seules ?Si oui le reste se vide .

Ps:C'est une AEG en 8.4 V.

Vénator
Tu as probablement un problème avec ton nozzle alors. En tout cas les chargeurs sont bons.
kelvinator10
CITATION(Vénator @ 19/03/2013, 19:08) *
Tu as probablement un problème avec ton nozzle alors. En tout cas les chargeurs sont bons.


sleep.gif ça veut dire tout démonter pour savoir ? mdr
Psykokwak
CITATION(kelvinator10 @ 19/03/2013, 19:10) *
sleep.gif ça veut dire tout démonter pour savoir ? mdr

Entre autre oui mdr
Barichnikov
Non non. Il suffit de regarder dans le puits du hopup si le nozzle bouge.
Et tu as essayé avec plusieurs chargeurs ? Même marque que la réplique ?
En appuyant sous le chargeur pendant le tir, toujours une seule bille qui accepte de partir ?
kelvinator10
CITATION(Barichnikov @ 19/03/2013, 20:38) *
Non non. Il suffit de regarder dans le puits du hopup si le nozzle bouge.
Et tu as essayé avec plusieurs chargeurs ? Même marque que la réplique ?
En appuyant sous le chargeur pendant le tir, toujours une seule bille qui accepte de partir ?


Je n'ai pas regarder . Il faut que j’aille m'acheter un chargeur pour les batteries demain . Le mien ne fonctionne plus .

J'ai 2 chargeurs , le n°1 a marché . , je l'ai re-remplis puis je l'ai remit et la il ne marchait pas . Il etait vendu avec donc je pense que c’est la meme marque .

En tirant en tournant la molette pour remonter les billes toujours pareil .
Vénator
Bien vu le coup de maintenir le chargeur par le dessous, je suis pas habitué aux Armalites du coup j'y pense jamais mais en effet c'est fréquemment nécessaire pour assurer la remontée des billes.
donmarvin
Si la replique tire une seule bille,c'est peut etre celle qui se "chambre" quand tu enfonce ton chargeur dans le puit.

Ensuite il misfeed.

Est ce qu'il a du jeu ? Quand tu l'enfonce,reste il en place ou redescend t'il ? (meme d'un Cm).

Deja essayé avec des chargeurs d'autres marques ?

EDIT :J'avais pas tout lu du post de barichnikov (appuie sur le cul du chargeur quand tu tires...). A mon avis ca vient surement de la ...
kelvinator10
il n'as aps de jeu .Si je le tire un coup sec il se retire. c’est tout
Vénator
Sans appuyer sur le bouton de libération du chargeur ? blink.gif Si c'est, c'est pas normal du tout.
donmarvin
Si tu le tire sans appuyer le bouton de mag release ? (pour desengager le chargeur). Dans ce cas,oui,ton probleme vient de la,il ne se lock pas dans le puit du hop up smile.gif .
kelvinator10
CITATION(donmarvin @ 19/03/2013, 21:15) *
Si tu le tire sans appuyer le bouton de mag release ? (pour desengager le chargeur). Dans ce cas,oui,ton probleme vient de la,il ne se lock pas dans le puit du hop up smile.gif .


Ba quand j’appuie sur le bouton pour retirer le chargeur ça sort mal . Par contre si je tire dessus comme un bourrin ca sort .
Rathum
Quelqu'un a pensé à l'idée qu'il ne molette pas assez ?

Sinon avec le dernier post : mauvaise mise en place du chargeur ou chargeur inadapté, un chargeur d'armalite ça se modifie comme un rien wink.gif
kelvinator10
CITATION(Rathum @ 19/03/2013, 21:25) *
Quelqu'un a pensé à l'idée qu'il ne molette pas assez ?

Sinon avec le dernier post : mauvaise mise en place du chargeur ou chargeur inadapté, un chargeur d'armalite ça se modifie comme un rien wink.gif



Je l'ai que depuis mercredi dernier . je l'ai acheté a un ami qui ne s'en ai pas servit depuis plus d'un ans . Avant elle fonctionnait bien .

Il est correctement mis en place, inadapté ? bizarre c’est les chargeurs d'origine
donmarvin
Parfois ca peut arriver.

J'avais ce probleme avec mon ancienne M4 Larue King arms.

Le puit du Hop up de la marque etait plus etroit de quelques millimetres,ce qui empechait le chargeur de s'enclencher correctement.

Teste avec un autre ensemble canon+bloc et ton chargeur ou avec un autre chargeur tout simplement. La tu seras fixé.
kelvinator10
CITATION(donmarvin @ 19/03/2013, 21:31) *
Parfois ca peut arriver.

J'avais ce probleme avec mon ancienne M4 Larue King arms.

Le puit du Hop up de la marque etait plus etroit de quelques millimetres,ce qui empechait le chargeur de s'enclencher correctement.

Teste avec un autre ensemble canon+bloc et ton chargeur ou avec un autre chargeur tout simplement. La tu seras fixé.


Merci , demain je avis essayer de demander un chargeur de m4 d'une autre marque . je verrais bien . je vous tiens au courant .
Unknown
Tu as quoi comme billes ?
kelvinator10
CITATION(Unknown @ 20/03/2013, 00:17) *
Tu as quoi comme billes ?


Des 6 mm en 0.20 gr
D@DOO
Ce qui serait bien pour comprendre c est de repondre au question suivante parmis ce qu a ete demandé:
-molette tu assez tes chargeurs?
-quand tu regardes par le puit de chargeur voi tu le nozzle bouger ==>si non pb gear box ou nozzle cassé analyse ayant besoin d un demontage ==> si oui passes a l etape suivante
-met une lampe torche dans ton puit de chargeur et regarde par le canon si tu n a pas un bourage ==> si ok passe a la suivant
-quand tu mets ton chargeur appui au cul en meme temps que tirer ==> si ca tire pb avec chargeur (mais j y crois pas trop vu que tu nous dis que ca tirer avant et plus maintenant de plus avec les deux chargeur)


-La marque de tes billes c est quoi?

Peux tu nous repondre a ces demandes?
donmarvin


-molette tu assez tes chargeurs?
-quand tu regardes par le puit de chargeur voi tu le nozzle bouger ==>si non pb gear box ou nozzle cassé analyse ayant besoin d un demontage ==> si oui passes a l etape suivante
Nozzle cassé j'y crois pas trop vu qu'une bille part a chaque fois,apparemment celle qui se chambre.

-met une lampe torche dans ton puit de chargeur et regarde par le canon si tu n a pas un bourage ==> si ok passe a la suivant
Bourrage non plus j'y crois pas,vu que la premiere bille part.


kelvinator10
Ce qui serait bien pour comprendre c est de repondre au question suivante parmis ce qu a ete demandé:
-molette tu assez tes chargeurs? je supposerais que oui .
-quand tu regardes par le puit de chargeur voi tu le nozzle bouger ==>si non pb gear box ou nozzle cassé analyse ayant besoin d un demontage ==> si oui passes a l etape suivante Le nozzle a l'air de bouger .
-met une lampe torche dans ton puit de chargeur et regarde par le canon si tu n a pas un bourage ==> si ok passe a la suivant Pas de bourrage
-quand tu mets ton chargeur appui au cul en meme temps que tirer ==> si ca tire pb avec chargeur (mais j y crois pas trop vu que tu nous dis que ca tirer avant et plus maintenant de plus avec les deux chargeur) J'essayerais des que j'ai le chargeur de batterie .


-La marque de tes billes c est quoi? Aucune idée c'est un ami qui m'en a donné un petit peu. ( +/- de 500 )

Peux tu nous repondre a ces demandes?
kelvinator10
LE chargeur , vous le mettez comment ?


1-Vous moletez avant de le mettre dedans et donc au moment de la rentré , les billes sortent et la molette se détends ?

2-Vous el mettez dedans aucune bille ne rentre directement et vous moletez ensuite ?
Calimero
aucune importance...

-tu remplis le bouzin à fond par la trappe

-tu molettes à fond (jusqu'a ce que ça claque, comme les petites voitures à friction)

-tu mets le chargeur.

tu peux moleter avant ou après l'avoir mis dans la réplique, ça n'a pas d'importance.
kelvinator10
CITATION(Calimero @ 20/03/2013, 19:05) *
aucune importance...

-tu remplis le bouzin à fond par la trappe

-tu molettes à fond (jusqu'a ce que ça claque, comme les petites voitures à friction)

-tu mets le chargeur.

tu peux moleter avant ou après l'avoir mis dans la réplique, ça n'a pas d'importance.


ok quand je fais la 1 ere solution ca va pas . si je fais la 2 eme ca marche .

Si j'appuie sur le chargeur ça par pas , si j'appuie ca par . le monde a l'envers ?
Vénator
Appuyer sur son hi cap de M4 pour que ça remonte correctement ? Non c'est normal, ça le fait sur plus de la moitié des chargeurs.
kelvinator10
Bon finalement la batterie rechargé aucun probleme ca part tout seul . Possible que ca vienne du fait que la batterie n'etais pas assez chargé ? Mais par contre on entendais le moteur tourner
donmarvin
Tu avais des tirs a vide ? juste un "chtoc" du moteur + nozzle qui bougeait pas ?

kelvinator10
CITATION(donmarvin @ 20/03/2013, 20:15) *
Tu avais des tirs a vide ? juste un "chtoc" du moteur + nozzle qui bougeait pas ?


le nozzle bougait quand j'ia remis la batterie pleine . avant je ne sais pas mais il fesait comme si il fonctionnait bien sans chargeur . Donc probleme d'arrivé de bille ? mauvais enclenchement de chargeur ?

Un chargeur de M4 a 9 € c'est raisonnable ou c’est trop cher ? un commercent les a mis en promo aujourdhui .
donmarvin
le nozzle bougait quand j'ia remis la batterie pleine . avant je ne sais pas mais il fesait comme si il fonctionnait bien sans chargeur . Donc probleme d'arrivé de bille ? mauvais enclenchement de chargeur ?
Surement,mais je comprends pas pourquoi depuis que t'as remis une batterie neuve ca remarche bien huh.gif Peut etre que l'autre etait faiblarde et qu'elle n'actionnait pas ton nozzle ? Mais dans ce cas la pourquoi la premiere bille partirait et pas les autres ? Non definitivement cela doit venir du chargeur ou de ton puit de chargement du hop up wink.gif .

Un chargeur de M4 a 9 € c'est raisonnable ou c’est trop cher ?
Ca depend de la marque du chargeur et de sa capacité en billes wink.gif.
kelvinator10
CITATION(donmarvin @ 20/03/2013, 20:58) *
Un chargeur de M4 a 9 € c'est raisonnable ou c’est trop cher ?
Ca depend de la marque du chargeur et de sa capacité en billes wink.gif .


Euh ^^ aucune idée . 300 ou 150 billes (je en sais plus ) et la marque je ne sais pas .
donmarvin
Dans ce cas la,on peut pas trop se prononcer smile.gif
kelvinator10
CITATION(donmarvin @ 20/03/2013, 22:43) *
Dans ce cas la,on peut pas trop se prononcer smile.gif


https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hpho..._71417484_o.jpg

Photo de l'ancienne promo .

Maintenant ils sont a 9€.
donmarvin
Deja,a ce prix la,ne t'attends pas a avoir du chargeur Hi end,genre marui ou autre. C'est du Cheap (DBOY,cyma,jing gong).

Je pense que des post qui traitent des chargeurs de ces marques existent deja,utilise la fonction recherche smile.gif .

Pour ma part,je ne peux pas me prononcer,n'en ayant jamais eu.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.