Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Team Sgp
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Languedoc-Roussillon
Sigma-SGP
Bonjour à tous,

Je viens poster une petite présentation de ma team qui est le SGP.
Team non associative créé en 2011 avec changement d'Admin fin 2012. Nous sommes basés sur Perpignan et ses alentours.
SGP signifie "Stargate Perpignan" nous sommes donc au départ basé sur le thème de Stargate, sans pour autant aller jusqu'à l'obligation d'avoir les même tenues et répliques que dans la série ce qui ouvre la team au fan et au non fan.
Le SGP est aussi reconnu régionalement sur le forum de la région : LRA

Après une grosse baisse de régime l'an dernier, je m'efforce depuis ce début 2013 de relancer la team.
J'ai pu trouver des nouvelles recrues motivés et reparler de notre team auprès des autres assoc et boutiques de la région.

Il ne nous reste plus qu'à trouver notre propre terrain pour y jouer librement, en attendant nous nous arrangeons avec d'autres teams pour pouvoir toujours jouer sur un terrain autorisé. (Si au passage quelqu'un aurai un plan pour un terrain, je prend ^^).

Si vous êtes intéressez n'hésitez pas à me contacter ou à vous inscrire sur notre forum : http://airsoft-sgp.forumouf.com/


J'espère à bientôt smile.gif
Thine
Je vous ai rajouté au recensement des teams / associations du département =)
Sigma-SGP
Oui j'avais noter la team dans ton poste mais je voulais tout de même faire une présentation un peu plus approfondie smile.gif
Sigma-SGP
Bonjour à tous,

Je fais un petit up, voir si il y aurait des joueurs du 66 éventuellement intéressés.

Je recherche de nouveaux joueurs ayant la même vision de l'Airsoft que moi, c'est-à-dire :

-L'esprit Fun avant tout,
-Fair Play primordial, je ne tiens pas à avoir d'Higlanders,
-Pas de prises de têtes, de gens voulant à tout prix gagner ou qui s'énerve à tout va..

Nous avons récemment mis en place un système de parrainage pour les joueurs ayant peu d'expérience en Airsoft.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.