Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : G36c
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Dood03
Je voudrais savoir, je suis debutant et comme première replique on ma proposer une G36C, j'en ai trouver une en occasion, mais elle me semble peut chere pour sa valeur. Elle a 1.3 joule de puissans (+-), 350 fps, elle est en ABS et marque ASG, son prix est de 110e et donc je voudrais savoir si c'est une bonne arme ou une arnaque.
Moustikh
Bonjour ( c est optionel mais ça fait poli )

Le g36c ( de jing gong je suppose ) est une bonne base pour debuter

110 euros la replique, sans garantie ( vu que cest de l occaz....) je trouve ça un peu chero, tu las trouve en shop a 139 euros, neuve, avec un minimum de garantit

La réplique ( ah oui on n'utilise pas d'arme, ça fait trop mal et ça tache nos belles tenues ) est elle d'origine ou a t elle subit quelques modifs ?

pachiderm gold
Si tout est d'origine sans accessoires supplémentaires, regarde d'autres occasions ou achète neuf smile.gif
Dood03
Elle a subit aucune modification, elle est d'origine, elle est encore avec une garantie dans un magasin.
Ne connaissez vous pas un site ou je pourrais la trouver pour plus de renseignement ou quoi?
Dood03
Et aussi, vous me conseillez de prendre une replique d'arme de poing directement? Si oui, laquelle?
DiabloTizz
Prends une réplique de poing si tu en as besoin : par exemple s'il t'arrive en partie de devoir tirer à une courte distance, il est peut-être préférable d'engager les adversaires proches avec un GBB qui tapera moins fort que ta réplique principale. Sache aussi qu'il n'y a pas que la réplique à payer : il faut le gaz/CO2, la graisse siliconée pour l'entretien, et peut-être aussi des chargeurs en plus et un holster ( les bons holsters ne sont pas donnés ). Donc si tu fais des parties sur un terrain ouvert, avec des distances d'engagement longues, c'est peut-être pas la peine de prendre une réplique de poing dès le début wink.gif
Dood03
Vous pensez que pour une replique de poing il faudrait combien de joule? 1 est suffisant?
pachiderm gold
CITATION(DiabloTizz @ 13/03/2013, 17:53) *
Prends une réplique de poing si tu en as besoin : par exemple s'il t'arrive en partie de devoir tirer à une courte distance, il est peut-être préférable d'engager les adversaires proches avec un GBB qui tapera moins fort que ta réplique principale. Sache aussi qu'il n'y a pas que la réplique à payer : il faut le gaz/CO2, la graisse siliconée pour l'entretien, et peut-être aussi des chargeurs en plus et un holster ( les bons holsters ne sont pas donnés ). Donc si tu fais des parties sur un terrain ouvert, avec des distances d'engagement longues, c'est peut-être pas la peine de prendre une réplique de poing dès le début wink.gif


Tu as oublié l'essentiel qui a dût te paraître tellement évident : les billes !!!Sinon pour un gbb, 1 joule est largement suffisant, ne va pas acheter un Dan wesson à plus de 2 joules wink.gif
Dood03
Oui oui ok, j'ai trouver un Cyber Gun qui me parait bien qui a 1 joule!

En tout cas merci pour vos réponses!
Bonnes parties
DiabloTizz
Cybergun c'est pas le top, tu vas payer plein pot pour une réplique que tu peux peut-être avoir moins cher ! Quel modèle as-tu choisi ?
pachiderm gold
Un petit lien pour ce que tu as trouvé ? On va te conseiller si c'est un bon gbb ou non
Dood03
Cest un Jericho 941 IWI CO2 mais je ne sais pas si je peut faire confiance au site car le prix est assez bas..

http://www.jbairsoft.fr/culasse-fixe-co2/3...2-cybergun.html

J'ai aussi vu la 2eme generation de ce model qui a 1.8 joule ce qui me parait fort eleve.
N'avez vous pas une bonne replique de poing a me conseille sans etre trop chere (pour un debutant bien sur)
pachiderm gold
Oublie celle la, je peux te conseiller un super rapport qualité/prix http://m.youtube.com/watch?v=4L0MqZskyP4 Regarde sur le site de cybergun
DiabloTizz
Le Jericho est un NBB à CO2, en général ça tape fort et d'après le site c'est 330 FPS, ce qui est assez élevé pour un PA... Personnellement je te déconseille d'acheter chez Cybergun. Après tout dépend de si tu veux acheter sur un site français ou si ça ne te pose pas de problème de commander en Pologne par exemple...
Vénator
Avec une recherche je dis pas mais ... tu trouverais je crois.

Signalé
Dood03
CITATION(pachiderm gold @ 13/03/2013, 21:08) *
Oublie celle la, je peux te conseiller un super rapport qualité/prix http://m.youtube.com/watch?v=4L0MqZskyP4 Regarde sur le site de cybergun


Celle la me semble bien pour son prix! Merci beaucoup en tout cas
Dood03
Il n'est pas sur cybergun, en tout cas pas sous ce nom la et je ne le trouve nul part d'autre.
Pas de probleme pour acheter en pologne, ou ca?
DiabloTizz
Sur un site qui s'appelle Taiwangun, mais je ne sais pas si celle que tu veux y sera smile.gif
Pense à utiliser la fonction éditer, déjà que quelqu'un a signalé parce que t'as pas fait de recherche dry.gif
pachiderm gold
Elle devrait arriver prochainement ( source : warsoft 36 ) juste attend une semaine je pense
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.