Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Gearbox Mp5 Galaxy
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Roro69292
Salut à tous,
J'ai un problème sur ma MP5 de chez Galaxy.
Je m'explique, après plusieurs démontages de celle-ci à cause de différents problèmes, elle à maintenant tout pour bien fonctionner.
Après avoir remonté ma réplique, je fais quelques tirs en semi-auto et au bout d'un moment elle se bloque. En la démontant, le piston reste compressé contre le guide ressort et ne se relâche plus.
Il n'y a aucun problème au niveaux des pièces, les gears sont impécables ainsi que tout le reste.
Je ne vois vraiment pas d'où ça peux venir.. blink.gif
En espérant que vous puissiez m'aider. blushing.gif
Merci d'avance.

XxxakumaxxX
même quand tu démonte ta gearbox et que tu retire une des deux plaques de la GB le ressort reste compresser dans le guide ressort comme si il était bloquer c'est sa ?
possible incompatibilité entre les deux pièces ? ou un truc tordu ou qui accroche ?
de quel marques sont le piston,ressort,guide ressort ?
666camus
A tout hasard, ça ne pourrait pas venir de la batterie pas assez chargée ou pas assez puissante et qui n'envoie plus assez de jus pour aller jusqu'au stade de décompression du ressort?
xin
sa sent la batterie mou du slip sa
Roro69292
Oui je pense que la batterie est vraiment à ch*** car c'est une batterie cheap d'origine.. Mais j'avais jamais eu ce problème avant.. mad.gif
Le piston est un SRC , la tête de piston est une SRC en métal renforcé, le guide ressort est sur roulements de chez taiwan gun et le ressort est un sp90...
Tout le reste dans la gearbox est d'origine rolleyes.gif
Par contre quand je démonte la réplique et que je sépare la gearbox , elle me saute à la gueule vu que le piston est en position armé.. dry.gif
Je l'ai remontée encore une fois et encore le même problème..
666camus
Essaye avec un autre batterie bien chargée et redis nous ce qui se passe wink.gif
xin
CITATION(Roro69292 @ 09/03/2013, 13:53) *
Oui je pense que la batterie est vraiment à ch*** car c'est une batterie cheap d'origine.. Mais j'avais jamais eu ce problème avant.. mad.gif
Le piston est un SRC , la tête de piston est une SRC en métal renforcé, le guide ressort est sur roulements de chez taiwan gun et le ressort est un sp90...
Tout le reste dans la gearbox est d'origine rolleyes.gif
Par contre quand je démonte la réplique et que je sépare la gearbox , elle me saute à la gueule vu que le piston est en position armé.. dry.gif
Je l'ai remontée encore une fois et encore le même problème..



gaf aux pistons src des fois ils sont un poil plus long vs origine cheap
Roro69292
CITATION(666camus @ 09/03/2013, 13:58) *
Essaye avec un autre batterie bien chargée et redis nous ce qui se passe wink.gif


Parfait avec une batterie bien chargée icon_mrgreen.gif (Oh la faute de débutant laugh.gif )
Merci encore pour votre aide smile.gif
Roro69292
Désolé pour le double post ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.