Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Vsr 10
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
the punisher 233
bonjour,
j'ai un petit probleme,j'ai acheter un vsr 10 en pensant que c'etait un marui et j'ai commander des pieces action army:piston,guide de ressort sur roulement et canon de precision mais le tous n'est pas compatible
mais je pense que meme si c'etait un jing gong ce serait aussi compatible,je ne sait sonc pas de quelle marque il peut etre,pour ordre d'idée le psiton est trop gros et ne rentre pas dans le cylindre et le canon d'origine ne possede pas d'encoches,si qu'elqu'un peut m'eclairer?
koma51
Pour reconnaitre un VSR-10 MARUI c'est facile, il y a :

- Le marquage ASGK sur le receiver
- Les marquages Tokyo Marui sur le canon externe je crois
- Un marquage "VSR" sur le talon de crosse.

Sur le BAR-10, il y a marqué "Made by J.G. Works" sous la fenêtre d’éjection.

Voila regarde déjà si tu as tout ça et tiens nous au courant.

Juste pour info tu l'as acheté où ton VSR ? quel prix ? Photos ?
madmax33
Me dis pas que t'as acheté le Swiss Arms... toi aussi ninja.gif
the punisher 233
CITATION(madmax33 @ 08/03/2013, 14:59) *
Me dis pas que t'as acheté le Swiss Arms... toi aussi ninja.gif



je ne trouve pas de marquages car la replique a etait totalement poncée et repeinte,je l'est acheter a un gars d'une team que l'n voit souvent,je l'est acheter 50e mais ce n'est pas un marui et je pense jing gong non plus,je peut metre des photos mais il est integralement demonté et repeint
the punisher 233
et c'est grave si c'est le swiss arm?
madmax33
Des photos seraient bien en effet smile.gif
koma51
C'est sur qu'à 50€ ça ne doit pas être un Marui, et même si il est peint, le "VSR" à l'arrière du talon de crosse reste visible puisqu'il est en "3D" on va dire.

Sinon donne nous les mesures suivantes si tu peux :

- Longueur du canon interne
- Diamètre du cylindre

Oui des photos des pièces seraient franchement les bienvenues.
the punisher 233

je peut en faire d'aures si besoin,canon d'origine 43cm et talon de crosse poncé egalement mais aucunes traces de vsr

madmax33
Une photo de la crosse m'intéresse aussi. Comment est le plastique, y a t-il un revêtement?
the punisher 233
koma51
Cherches pas plus loin, cette taille de canon avec ce type de levier d'armement, c'est un AGM MP001, une espèce de copie de VSR-10 mais non compatible avec le VSR car les côtes sont mauvaises.

En gros une bouse inupgradable et aux perfs loin d'être bonnes, je sais de quoi je parle, j'en ai eu un.

Et il me semble que c'est celui-ci que Cyberblague repack d'ailleurs.
the punisher 233
et on peut vraiment rien faire dessus,?
bon bah si cela interesse du monde je vais revendre mes pieces aa
koma51
Ouais moi je veux bien ton guide ressort !

Je t'envoi un MP de suite !

Ou alors pourquoi ne pas t'acheter un BAR-10 et l'upgradé avec ce que tu as déjà acheté ?
the punisher 233
CITATION(koma51 @ 08/03/2013, 16:00) *
Ouais moi je veux bien ton guide ressort !

Je t'envoi un MP de suite !

Ou alors pourquoi ne pas t'acheter un BAR-10 et l'upgradé avec ce que tu as déjà acheté ?



je l'ai juste prit car il n'etait pas cher,je n'est jamais essayer le snipe en partie,c'etait une bonne occasion mais bon tant pis je ne vais pas m'amuser a en racheter un
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.