Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moteur Kanzen, M15 King Arms
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
discus
Bonjour, je souhaite acquérir un moteur Kanzen:
http://www.airsoft-entrepot.fr/moteur-kanz...-16-39.z.fr.htm
Mais je me demande si il ne vas pas littéralement détruire ma gearbox du fait de sa puissance...
Je possède une M&P15 King Arms S&W MOE, tout d'origine (excepté canon précision madbul 6.03).
D'où ma question, ma gearbox va t'elle supporter le moteur?
J'ai déjà parcouru les sujets, de bon retour sur le moteur, mais je n'ai rien trouvé sur sa compatibilité...
Merci d'avance de vos réponses!
Snaiperskaia
oui la gb va le supporter ^^

Il tourne plus vite c'est tout
Vtexx43
Salut,

Alors oui, c'est du King Arms, alors je dirais qu'avec une 9.6v (ou 7.4 lipo) ça passera.
Par contre je ne sais pas ce que tu recherches de ce moteur, mais à part la réactivité, tu en tirera pas mieux. C'est un Hi-torque. Fait pour trainer de gros ressort.
venom45
CITATION(Vtexx43 @ 07/03/2013, 18:11) *
mais à part la réactivité, tu en tirera pas mieux. C'est un Hi-torque. Fait pour trainer de gros ressort.

J'ai ce moteur et en plus d'avoir une réactivité de malade il augmente pas mal la cadence.
Par contre tout dépend de ton style de jeu si tu aimes lacher de grosses rafales prévoit un piston d'avance ceux d'origine sont assez limite je trouve
discus
La réactivité, c'est exactement ça que je recherche, et je joue en semi-auto, donc pas de rafale ni de full auto. D'où la recherche de la réactivité wink.gif
Merci de vos réponses. Si vous avez d'autres info à ce sujet je suis preneur^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.