Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Goupille Pour Receiver Sr-15
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
big red two
Bonsoir, Bonjour

Je viens d'acquérir un SR-15 en pièces et je suis actuellement entrain de le retaper.

Mon problème vient du fait qu'il me manque la goupille avant et qui est evidemment différente des standards.

Est ce que quelqu'un aurait un tuyaux pour s'en procurait une ?

J'ai bien sure déjà écumé la fonction recherche et la plupart des principaux vendeurs, et nada.

petite photo, a titre d'idée.
Le pin est actuellement remplacé par une (horrible) vis de liaison



au dessus la goupille arrière G&P venant d'une M4, en dessous l'équivalent mais pour le SR-15


Je remercie d'avance pour toutes vos réponses
Paulpalomares
Au pire, si tu ne trouve pas, tu as la solution (vis + écrou)

Essaye en spare sur les shops asiatiques
big red two
J'ai déjà regardé, y compris sur Dentrinity mais rien. La goupille su SR-15 est 6mm plus longue qu'une standard et ressemble fortement à une vis de liaison.
alex71210
pas facile du tout...par contre, une idée:ceux des scar n'irai pas a tout hasard?
big red two
Je ne sais pas du tout, étant donné que je ne connais pas les dimensions des goupilles des scar.

Celle que je recherche doit faire 6mm de diamètre et 35mm de long en dehors de la tête
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.