Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Association Sur Le Marmandais Recrute Joueur
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
adn47
L association Airsoft Division Nash 47 recrute joueurs passionné et débutant pour monté une équipe

pratiquant tout type de jeux ( sportif 460 FPS, standard 350 FPS) et ouvert au team et freelance

nous aimerions également rencontré des associations, nous nous déplacons hors département

le club se situe sur un terrain de 1,5 hectare a Escassefort à 10 mn de Marmande et 15 mn de Miramont

pour tout rensseignements n hésité pas à nous contacté merci
stefish47
CITATION(adn47 @ 25/02/2013, 01:19) *
L association Airsoft Division Nash 47 recrute joueurs passionné et débutant pour monté une équipe

pratiquant tout type de jeux ( sportif 460 FPS, standard 350 FPS) et ouvert au team et freelance

nous aimerions également rencontré des associations, nous nous déplacons hors département

le club se situe sur un terrain de 1,5 hectare a Escassefort à 10 mn de Marmande et 15 mn de Miramont

pour tout rensseignements n hésité pas à nous contacté merci

SALUT !!! moi c stef je suis avec une bande de pots (6/8) et on vien juste de s'equiper pour se lancer dans l'airsoft ! ca serai sympa qu'on se fasse une partie prochainement on est a fond et on a pas encore fait une seule partie ! tien moi au courant , on repondra present!



amicalement

STEPHAN
stefish47
CITATION(stefish47 @ 07/03/2013, 22:30) *
SALUT !!! moi c stef je suis avec une bande de pots (6/8) et on vien juste de s'equiper pour se lancer dans l'airsoft ! ca serai sympa qu'on se fasse une partie prochainement on est a fond et on a pas encore fait une seule partie ! tien moi au courant , on repondra present!



amicalement

STEPHAN

nous somme respectivement de casseneuil , , villeneuve , Monflanquin et fumel
MisterBueno
Salut !

Nous sommes deux jeunes airsofteurs intéressés par votre asso' !

Nous somme entre Langon et La Réole nous sommes prêt a faire le déplacement. smile.gif
eXpa
Bonjour, je suis d'agen depuis un mois et demi je cherche a rencontré des personnes qui pratique l airsoft je suis joignable par mp
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.