Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Usp 45 Compact H&k
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Airsofteurdu15
Voila, depuis quelque temps maintenant, mon USP qui, je le rapelle , est à gaz, n'envoi plus de billes au bout d'un moment.

Cela me gave car pendant les parties c'est très chiant! je me démerde en métant du PAIC vaisselle pour que les billes partent.

Si vous avez deja eu se problème et que vous avez la soluce, repondez moi svp ! biggrin.gif

Merci d'avance.
Airsofteurdu15
UP! dry.gif

efe
Hellsinger
Ça veut dire quoi envoyer plus de billes ? Tu tires à vide ? Ça bourre ? C'est ton slide stop qui déconne ? Ou c'est les billes qui partent pas ? Le nozzle est bien huilé ? Les ressorts sont pas niqués ? Ton canon est propre ?

Hell'
Herz
CITATION(Airsofteurdu15 @ 24/02/2013, 18:20) *
Voila, depuis quelque temps maintenant, mon USP qui, je le rapelle , est à gaz, n'envoi plus de billes au bout d'un moment.



Remplis le chargeur mellow.gif


Sans plus d'infos je peux pas aider biggrin.gif
Herz
CITATION(Airsofteurdu15 @ 24/02/2013, 18:20) *
Voila, depuis quelque temps maintenant, mon USP qui, je le rapelle , est à gaz, n'envoi plus de billes au bout d'un moment.



Remplis le chargeur mellow.gif


Sans plus d'infos je peux pas aider biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.