Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Probleme Mp5 Sd6 Cyma
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Tracker62
Bonjours a tous, j'ai acheter hier un mp5 sd6 de chez Cyma, j'ai fait changer la tete de piston et le ressort pour le faire baisser a 350 fps seulement se matin en partit je les repasser au croni et seulement le probleme est que de 375fps la replique est passé a 160 fps entre deux billes je trouve pas sa normal et la je vien de tirer pour regler le hopup mais il y a des billes qui limite tombe a mes pieds ensuite autre question pourquoi quand j'ai retirer la batterie, celle-ci etait chaude mais anormalement chaude

Tracker rolleyes.gif

Oioi
Problème de joint hop up probablement, faut démonter l'ensemble canon hop up, tout nettoyer et remettre en place.
Batterie qui chauffe = mauvais calage de la gearbox à priori. Si c'est un shop qui t'as fait la downgrade, ne retourne plus les voir, s'ils t'ont refilé une réplique après leur bidouillage qui a tant de Pbs, c'est qu'ils ne sont pas sérieux.
Tracker62
CITATION(Oioi @ 24/02/2013, 21:02) *
Problème de joint hop up probablement, faut démonter l'ensemble canon hop up, tout nettoyer et remettre en place.
Batterie qui chauffe = mauvais calage de la gearbox à priori. Si c'est un shop qui t'as fait la downgrade, ne retourne plus les voir, s'ils t'ont refilé une réplique après leur bidouillage qui a tant de Pbs, c'est qu'ils ne sont pas sérieux.

oui sa c'est sur c'est deja la deuxieme replique qu'il m'echange mais penseriez vous possible de recuperer mes 280 euro mais pas en bon d'achat ???
Oioi
Faut voir avec le shop, lui faire valoir tous les Pbs. Ou alors lui demander de régler les Pbs gratuitement. (mais j'éviterai, vu le travail qu'il t'a rendu...)
Tracker62
CITATION(Oioi @ 24/02/2013, 22:46) *
Faut voir avec le shop, lui faire valoir tous les Pbs. Ou alors lui demander de régler les Pbs gratuitement. (mais j'éviterai, vu le travail qu'il t'a rendu...)

Oui moi aussi je vais eviter si bien sa etait fais samedi donc il y a moin de 7jours donc je peut demander un remboursement et lui il reprend sa foufe rolleyes.gif
Tracker62
bon et bien voila le magasin a repris l'mp5 pour que je reprenne un UMG de chez G&G jespere qu'il fonctionnera bien ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.