Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Descendre La Puissance D'un Snip
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
calif83
bonjour alors voila je vais essayer d’être clair lol
j'ai acheter un sniper occasion "well mb 05"
il fonctionne très bien mais il tape trop fort je les acheter déjà transformer et on ma menti sur la puissance !
donc ma question comment je peut faire pour la baisser sans trop perdre de porter mon gros soucie je ne c pas la puissance du ressort !
et aux ckrony j'ai réussis a descendre la puissance suite a un conseil mettre le ressort en charge pendant un jour ou deux ca a descendu , mon ressort et très dur ,
je passe a 535 fps mais 2 ,58 joules sur le ckrony différent avec bille de 0,20
mais je veut jouer pour le plaisir pas pour faire mal donc d'ou ma question
je precise si vous me propose des solution explique moi les marche a suivre capable de le faire si on explique bois cela fait pas asser longtemps que je mais les mains ds mes réplique pour prétendre tous savoir
merci d'avance de vos reponse
madmax33
Tout simplement mettre un ressort moins dur. Vive la fonction recherche quand même. ^^
valentin
C'est un peu dur à comprendre tout ce que t'écris la... Tu connais pas la puissance du ressort mais tu la connais parce que tu l'à passé au Chrony ...
huh.gif

Au pire, on s'en fou, tu sais que tu veux diminuer ta puissance, donc peu importe les donnée du ressort d'origne, tu en change en prenant celui qui correspond à ce que tu cherche, comme dis plus haut. smile.gif
calif83
ok je comprend et je me douter et oui j'ai chercher mais alors je pose différemment quelle ressort mettre?
vue que je c pas le quelle il y a ?
je vais pas tester plusieurs, donc pour passer a 470 quelle puissance mettre 120 , 130 ,,,,,,t ? et quelle marque me conseillez vous ?
voila la plus simple plus clair
Oioi
Je ne saurai t'aider pour le choix du ressort, mais ça :
CITATION(valentin @ 19/02/2013, 23:07) *
Au pire, on s'en fou, tu sais que tu veux diminuer ta puissance, donc peu importe les donnée du ressort d'origne, tu en change en prenant celui qui correspond à ce que tu cherche, comme dis plus haut. smile.gif

C'est faux wink.gif
Si le bolt était passé à 480 fps par exemple, on aurait pu simplement couper qq spires du ressort d'origine wink.gif
Mais là ça ferait trop à couper et le ressort trop court dans ton cas.
calif83
oui je suis quand meme a + de 2 joule
CITATION(Oioi @ 19/02/2013, 23:29) *
Je ne saurai t'aider pour le choix du ressort, mais ça :
C'est faux wink.gif
Si le bolt était passé à 480 fps par exemple, on aurait pu simplement couper qq spires du ressort d'origine wink.gif
Mais là ça ferait trop à couper et le ressort trop court dans ton cas.

Kleenex
Jette un petit coup d'œil ici wink.gif :

http://www.korrigan-team.com/

Tu vas ensuite sur un bouton situé juste en dessous de l'image dans "populaire" nommé "tableau comparatif des ressorts puis tu clic ensuite sur "tableaux des données" situé à droite.
calif83
merci je vais voir ca ce week end
CITATION(Kleenex @ 19/02/2013, 23:39) *
Jette un petit coup d'œil ici wink.gif :

http://www.korrigan-team.com/

Tu vas ensuite sur un bouton situé juste en dessous de l'image dans "populaire" nommé "tableau comparatif des ressorts puis tu clic ensuite sur "tableaux des données" situé à droite.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.